Communauté Narnienne : Comment trouvez vous Ripitchip (la souris) ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Comment trouvez vous Ripitchip (la souris) ???"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh mais puré!
Et aller sa fuse! Mais va t-en de se site si c'est pour le critiquer
Je suis désolé mais il est super mimi intrépide,combatant et a fond pour Narnia et pour Aslan
Alors shut up !Par ici la sorti bye bye

Sinon j'adore Ripitchip:
J'le trouve comme vous l'aver décrit

Édité par skandylove le 02/04/2011 à 15:41


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai à la fin fashionsgirls, tu t'es inscrite pour quoi si c'est pour critiquer à tout bout de champ Narnia et ses personnages? Franchement y en a marre à la fin!!! Si Narnia te plaît pas et bien pourquoi t'es tu inscrite????? Surtout que Ripitchip c'est vraiment le personnage qui mérite le moins d'être critiqué! Courageux, vaillant, combatif en étant de se taille c'est vraiment super. Donc il ne mérite pas d'être critiqué.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
arreter de le critiquer, il est hyper courageux!!! il est allé au bout du monde pour rendre la liberté 2 seigneur qui restait ( ou 3, non?) bon aussi parce que sa mère lui chantait une chanson, bref, moi je le trouve hyper marrant, courageux et gentil^^

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
SUIS toutna fait dacor il est trop mignon et puis si se que tu as dire fashiongirl est aussi beau que le silence alors tait toi et arrete de critiquer franchement sa crain . Ripitchip est trop chou avec sa plume rouge et ses petits yeux tout petillants

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait d'accord. Vu tout ce que Ripitchip à fait, il mérite vraiment d'être félicité et non pas critiqué comme tu le fais à tort et sans raison fashionsgirls. De plus ça n'étonnerai bien que tu sois capable d'en faire autant que lui... Petit comme lui et vaillant comme il est il y en à pas deux comme ça!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouais ilest super marrant, intrépide. Je partage totalement le point de vue de cc41 et Skandylove sur tous les topics !

Vive Narnia

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Darcia, c'est gentil ça me fait plaisir. Encore une fois bienvenue à toi !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci c'est sympas
Bienvenue à toi

Édité par skandylove le 02/04/2011 à 15:42


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Darcia à dit :
Ouais ilest super marrant, intrépide. Je partage totalement le point de vue de cc41 et Skandylove sur tous les topics !

Vive Narnia
je suis dacor avec toi et ^^ bienvenue a toi

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ripitchip est une vaillante souris !!!!!!!!!!!!!!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vous êtes toujours tous d'accord c'est mignon!! etonant mais telement chou!! Comme Rip...


Petite dédicace: (Melmann...sur ce topic tu a écrit et encore aujourd'hui je rit comme une débile devant ta phrase t'me manque revient ma Doudou!!)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C"est vrai qu'il y en a qui sont champions pour etre toujours d'accord!!! Marrant et étrange! :-D

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bref revenons-en a Rip mais bon vu que tout le monde est d'accord la dessus il n'y a plus grand-chose a dire ^^
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur! Ce sujet est presque sur le point d'être clos!! Et ne fut pas très constructif vu que tout le monde est d'accord^^

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En bref, prochaines et dernières aventures du courageux et marrant Ripitchip dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore". Je suis impatient... et déjà nostalgique.
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je di ke cé potes sont a surveillé !!! nn mais une souris ossi chiente ne peut pa avoir d'amis !! surtout ils veulent ce coupé la queue pour etre a la modes de leurs chef ne retené kun seul chose LES POTES DE RIP SONT A SURVEILLES !!! en plus avec les chansons ke lui chanté sa mère sa fé flipper

dédicase a rabadash

Édité par Melman-le-glorieux le 08/02/2010 à 19:46


Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
WOOOOOOOOHHH XPTDR oh sa ma trop manqué ce genre de chose XDXDXDXDXDXDXD pffiou merci sa fait du bien! Pauvre Rip' t'es méchante avec lui!! ^^ en plus dans le film on peut carrément voire que y'a un de ses potes qui a pas du tout envie de se couper la queue! Quand il voit que la queue de Rip' repousse il a vite fait de tout lacher MDR (a surveiller quand même ^^)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les potes de Rip sont mignons aussi. Je ne sais pas s'ils sont à surveiller!!!! :-D

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tt le monde né pa mignon dacor une souris mé de la a dire kil est mignon il y a des limites onimpourte koi

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
voila c'est ce que j'avais dit y'a looooongtemps il est pas si mignon que sa et je pense que c'est fait exprès vu que un "super" "guerrier" comme Rip' si il était trop mignon sa serait franchement ridicule fin j'me comprend hein heyheyhey

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums