Communauté Narnienne : Comment trouvez vous Ripitchip (la souris) ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Comment trouvez vous Ripitchip (la souris) ???"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'adore carrément!...Mais surtout dans le 3! =)

Il est très attachant,on le découvre plus que dans le Prince Caspian,et c'est mieu comme sa,parce-que je me demandé si derriere ce côté Chevalier et défanseur absolue de Narnia,ne se cacherai pas un être attachant(comme j'ai pu le voir dans le 3) et "peluche"
Baah,justement, si =)

J'adore aussi qu'il s'occupent d'Eustache comme sa!
J'aurai jamais penser que deux personnes comme sa,aussi différente,pourrai faire un duo si parfait!

Édité par skandylove le 02/04/2011 à 15:47


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il est trop mignon! C'est mon personnage narnien préféré (après aslan bien sûr)!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
susan079 à dit :
(après aslan bien sûr)!

Bien sûr, cela va de soi !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums