Communauté Narnienne : aimerez vous devenir acteur?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "aimerez vous devenir acteur?"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aimerais êtres realisateur mon rêve

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je t'y vois bien!! Essaye on dit que tout les rêves devienne réalité(or not.. )Jte le souhaite

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je dois dire que être acteur est quelque chose qui me plairait beaucoup... C'est pas pour rien que je fais du théâtre... Mais bon on verra bien... J'ai aussi l'idée d'un film...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Faudra que tu me dise!!^^
J'aimerais aussi faire des cour de théatre on dit que je suis une bonne comédienne..Mais j'ai pas le temps pour..Dommage
Toi aussi je t'y vois très bien

Édité par skandylove le 09/10/2010 à 14:03


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'ai fait du théatre, j'ai présenté des pieces de théatre, je peux dire que la comédie ca me connait et lorsque je montais sur scéne pour jouer un personnage je m'amusais a dire vrai j'avais le trac avant de monter sur scéne mais aprés je me laisser aller dans mon personnage que j'incarnais et j'ai déjà écrit des piéces
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est mon plus grand rêve (enfin le 2eme !! )
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adorerais vraiment devenir actrice!! c'est mon plus grand rêve! dans plutot des films fantastiques, musical et romantique...et en plus je fais du théâtre depuis 8 ans donc je m'y connais un peu pour se glisser dans la peau d'un personnage!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut !!

Si j'ai l'occasion de participer à un casting, je le ferais sans hésiter, quelque soit le style du film, qu'il soit fantastique, dramatique, comédie, policier, etc !!! :D
Être acteur est mon rêve depuis toujours ! Si je ne suis pas acteur, j'aimerais faire un boulot dans le cinéma, ou également dans la musique, qui sont mes loisirs favoris et mes passions également !!! :D

Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais, c'est sur qu'acteur est un métier formidable mais aussi très compliqué à pratiquer, il est aussi difficile de l'atteindre ( d'y avoir accés )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums