Communauté Narnienne : Pour les fans de Georgie Henley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Pour les fans de Georgie Henley"
Auteur Message
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut je voudrais discuter avec des fans de narnia et de georgie henley en particulier

lucy aslan caspian!!

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui de koi voudrait tu parler???

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de tout et de rien
par exemple : esque tu as son adresse ou je pourait lui ecrire ?


comment faiton pour mettre un avatar? je ni arrive pas sa me mai une croix...

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ne suis pas une fan de lucy mais je peu te répondre pour l'avatar,enfait soit tu choisi parmii ceux qui sont proposé ou alors tu fait parcourir et tu choisi dans tes document mais il faut que se soit la bonne taille sinon exactément on va te mettre une petite croix.si c trop petit sinon ca va etre rikiki et si c unpeu trop grand ben l'image va etre aplati,écrasé écraiboullié.

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a je vois je vais essayer merci

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca marche commeme pas...

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a oui je sais,tu as validés a la fin?tu vas tbas et tu fait valider

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis fan de tout le monde lol!
je ne pourrais jamais me decider a choisir entre william skandar anna et lucy

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pourtat ton avatar c'est lucy

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai!!!
j'ai mi lucy car j'ai plein de photo de edmund peter et susan et tres peu de lucy alor je les choisi comme avatar!

Narnia c'est vraiment un truc magique! vive Narnia!!!! <3 kiis
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca ne marche toujours pas pour l'avatar.. je vais rééssayer

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'adore trop Georgie !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, j'adore Georgie.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis de la partie ^^

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
qui n'aime pas Georgie ? mdr

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je dirais ce qui n'aime pas la fraicheur et la pureté d'une personne...ses personnes la n'aimerais sans doute pas georgie...Mais moi je l'adore^^
(petit HS..ou pas^^):j'aime beaucoup ton avatar de Georgie..la on vois bien qu'elle est rempli de fraicheur oullaa sa déborde XD ^^

Édité par skandylove le 14/03/2010 à 13:50


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que ton avatar est très bien Georgie-x3. Je l'aime bien.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci beaucoup ! Vous pouvez le trouver sur livejournal si vous voulez

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis fan de Georgie Henley , vraiment très fan

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums