Communauté Narnienne : Vos moments préférés

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos moments préférés"
Auteur Message

Elissa13

  • Profil désactivé
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hum alors, ... dans le 1 : Quand Lucy entre dans l'armoire pour la toute première fois,
Dans le 2 : Quand les 4 Pevensie et Trompillon sont dans la barque dans la rivière après avoir délivré Trompillon,
Et dans le 3 : Quand Lucy récite la formule et qu'il tombe de la neige
Et après les 3 fins sont très belles, je doit dire qu'à chaque fois ça me donne envie de pleurer
Oh et aussi dans le 2 quand Edmund 're'tue la sorcière, y a vraiment quelque chose qui se passe je trouve parce que c'était lui qui les avait trahi et la on voit vraiment qu'il a changé qu'il a un petit peu de culpabilité au fond de lui. Et j'aime bien dans le 1 quand Le Pr Kirke apprend que Lucy a découvert Narnia, ceux qui ont pas lu le livre ont surement eu du mal a comprendre mais quand on sait ça rend vraiment la scène différente
( Dsl pour le message un peu long )

Édité par Elissa13 le 24/08/2011 à 18:58


Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elissa13 à dit :
Hum alors, ... dans le 1 : Quand Lucy entre dans l'armoire pour la toute première fois,
Dans le 2 : Quand les 4 Pevensie et Trompillon sont dans la barque dans la rivière après avoir délivré Trompillon,
Et dans le 3 : Quand Lucy récite la formule et qu'il tombe de la neige
Et après les 3 fins sont très belles, je doit dire qu'à chaque fois ça me donne envie de pleurer Oh et aussi dans le 2 quand Edmund 're'tue la sorcière, y a vraiment quelque chose qui se passe je trouve parce que c'était lui qui les avait trahi et la on voit vraiment qu'il a changé qu'il a un petit peu de culpabilité au fond de lui. Et j'aime bien dans le 1 quand Le Pr Kirke apprend que Lucy a découvert Narnia, ceux qui ont pas lu le livre ont surement eu du mal a comprendre mais quand on sait ça rend vraiment la scène différente
( Dsl pour le message un peu long )

Oui je suis d'accord avec toi les 3 fin donnent toujours une petite larme à l'oeil. ;)

"Je sais qu'un jour, tout rentrera dans l'ordre... Et ce jour là, on ce retrouvera. Je te le promets." L'enivrante Edenia by Ania.U-G
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dan le 1 quand Lucy decouvre Narniaet quand on voit aslan pour la premiere fois et le couronnement et labataille (je sais a fais beucoup)
ans le 2 la course poursuite entre les chevalier de miraz et Caspian l'attaque du chateau qand les pevensie rerentre a Narnia la fi quad ils reparnt dans le vrai monde le duel entre Peter et Miraz et quand edmund dit "un petit sourire"
dans le rois quad ils rererentre a Narnia quand ils reresortent de Narnia quand Kucy devient Ssan et qu'on voit Edmund, Peter et ensuite Aslan. Quand il vont sur l'ile noire et qu'il retrouvent les disparus. Quand ils decouvre le pays d'aslan. Quand eustache voit aslan et qu'il redevient un enfant

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'adore tout .... C'est pas compliqué

Édité par Princesse-Narnienne le 13/03/2013 à 19:35


Para.Para.Paradise

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums