Communauté Narnienne : La magie existe!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "La magie existe!"
Auteur Message
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca devait exister au moyen age surement !!!!! mais plus maintenant

Edité par mama-moi le 24/08/2009 à 15:23

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Certainement ! Je crois qu'il y avait des cours de chevallerie !

PS: Si on revenait au sujet ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai ca ne serait pas bete !!!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'y crois en la magie et vous?
La magie permet de nous évader enfin c'est ce que je pense!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tout a fait d'accord avec toi Vaanille Keynes
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi je crois à la magie. Et je suis d'accord: elle permet de s'évader

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai c'est sur et c'est comme dans un reve !!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait. Les choses auquelles ont rêvent arrivent...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu as tout a fait raison cc41!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
enfin pas tous cest dailleur domage
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui malheureusement le fantastique c'est le rêve et donc l'irréel c'est vraiment dommage que certain rêves ne deviennent pas réalité et c'est aussi dommage que l'on ne puisse pas claquer des doigts pour arranger les choses ceci étant en regardant le monde narnia je crois a la magie de narnia ^^

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait, malheureusement.
Moi aussi depuis que je regarde Narnia, je crois encore plus à la magie et plus particulièrement à celle de Narnia.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui moi aussi je croi a la magie mais biensur celle de NARNIA!
C'est tellement bien quand c'est magic je me sens d'un coté mysterieuse et surprise ou je ne sais pas comment définir sa c'est tellement fort enfait en un seul mot:celui sur lequel on discute ;magic

Mes amis ou ma familles ou tous simplement les gens a qui je dit:
-"Oh mon dieu si vous saviez comme j'aimerais aller a NARNIA dans un autre monde"...
...On me prend a chaque fois pour une folle une "timbré",une exantric(quoique pour celui la c vrai je l'avoue et j'aime sa lol).
Mais tant pis enfait il n'y a que ma meilleur amie qui me comprenne pourtant elle a bien la tête sur les épaule mais je suis contente car depuis que je lui est parlé de narnia car avant on lui interdisait de voir les films car ils pensé(les otres)quils ferai de la magie et non ke ce serai magic et pourtant on la regarder en cachett lol et pi o final elle en a parlé avec ses parents et mtn ils veulent voir les films chui trop contente lol!

Mais bref depuis elle croi bcp en narnia ;Comme moi!
Vous pou v pas vous imaginer ls scene des fois ke je me fait comm dernirement a écouté"The Wardrobe"je suis aller dans la chambre de mes parent dans laquelle il y a une Armoire qui ressemble extrémement a celle quil y a dans narnia chap 1 et dans les meme moment je fesait exactement comme Lucy en esperant que j'irais a NARNIA!!!Malheurausement sa ne c'est pas passé comme je le souhaité
Mais c'est pour vous dire:Je suis une fille qui croi en Narnia et jamais on pourras me faire dévier de cette idée,je suis dans ma bulle et on sens plein mais tant pis je suis dans un monde ou je me sens a merveille et voila point final mdr
aller bizou a tous croyants a la magie de narnia lol (* j'i mis en gras des mots ke j'adore lol)

Edité par skandylove le 22/10/2009 à 21:13


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis pareille que toi skandylove ^^ , seulement je ne trouve pas les mots pour dire a qel point j'adore narnia et je croi en sa magir plus que tous ,

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui tu as vu
c'est tellement grand Narnia que meme quand on adore on narrive pas a trouver les mots
mais en tous cas c'est sur C'EST MAGIC

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi j'ai vécus un truc paranormal. Quan je dormais j'avais tellement chaud que j'ai suffoquer et j'ai vus aussi la dame blanche qui ma tendait la main. Mais ma mère ma réveillée et je me suis calmé. Mais je crois au fantome la magie parallèle oui. Mais croire en un personnage tel que Aslan qui a été inventé de toutes pièces :S Désolé, mais je respect sa.

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je crois en la magie et en tout ce qui comporte Narnia !!!
bien sur que la magie existe !

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
d'accord avec toi nequinium !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je crois totalement a la magie depuis que je regarde Narnia !

Et apres tout si on y croit , tout peux existé

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca existe forcément quelque part... On n'a pas pu inventer un concept aussi merveilleux...

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums