Communauté Narnienne : Auditionnez vous ici ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Auditionnez vous ici ?"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
Bon, s'il y en a qui voudraient jouer un role dans les prochains films de Narnia a venir, qu'ils disent qui ils voudraient etre, et ils peuvent faire une petite description ou mettre une photo

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'es un chasseur de têtes ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso je voudrai faire soit Aravis ou Polly plummer. Et je ne sais pas mettre de photo alors vous pourriez me dire comment on fait.

bon bin je vais faire une description je suis rousse 1 mètre 55 13 ans les yeux noisettes assez mince en gros c'est sa voila

"I love Narnia"
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aimerais bien faire jill,j'ai lu un peu le livre et je l'aime bien,moi je mesure 1m57 j'ai 12 ans et j'ai les cheveux courts,chatain clair et j'ai les yeux vert

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les garçons aux yeux verts c'est les plus beaux lol

"I love Narnia"
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis blonde j'ai 13 ans je fais un 1m69 les yeux bleu les cheveux long voila et j'aimerez jill pole moi aussi.

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
je parle anglais, et je reve d'etre Jill, voici une photo de moi

http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/01/080901015217314262444210.jpg
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi j'aimerais bien etre Tirian, le dernier roi que connaitras le monde de Narnia avant...
vous savez quoi, dans le livre, vous savez lequel

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui,mais pourqyuoi on coupe toutes nos fins de phrases!!! ) ) ) ) )

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Avertissement: ne mettez surtout pas d'infos personnelles sur un forum, et encore moins vos photos!!!! On ne sait jamais entre les mains de qui ces infos peuvent tomber!
Si vous vous identifiez avec un pseudo et un avatar c'est pour vous protéger, ne jouez pas avec le feu.
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué je pense qu'il a raison on sait jamais sur qui on peut tomber ( j'ai eu bau prévenir une amie a moi que je ne nommerai pas elle m'a pas é couté comme d'habitude lool)

"Mais quand apprendra tu enfin à obéir ??"
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je serai plutot Lucy ( dans Narnia 3 ) déjà elle a mon age et elle me ressemble

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums