Communauté Narnienne : Si vous etiez un personnage de Narnia...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si vous etiez un personnage de Narnia..."
Auteur Message
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si j'étais un personnage de Narnia, je serais plutôt Susan. J'ai beaucoups de point commun avec elle!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Perso, pour moi tous les perso de Narnia sont uniques. J'aimerai juste rester moi mais aller dans l'univers de Narnia et rencontrer les pevensie (que je trouve tous trés beaux surtout Peter et Edmund) et aussi Aslan qui est un magnifique lion
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je serais Lucy, je trouve que je lui ressemble , il me manque juste son courage ( j'ai un peu de courage mais pas autant qu'elle )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Idem, être moi, pouvoir rencontrer tous ces personnages et vivre mes propres aventures là-bas, et rencontrer Aslan en personne !

Mais bon, si c'est vraiment à choisir, je dirai Peter ou Edmund (ou pourquoi pas Cor dans le cheval et son ecuyer ?)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je serai plutot Lucy, etre la premiere a decouvrir ce monde, etre emerveillé a chaque pas que je fais...

Oui, je pense vraiment etre lucy ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je serai Lucy sans hésiter !!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je serais Lucy, pas très original mais c'est ma favorite
J'aime aussi la "fée" dans Narnia 3
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi sa seré Lucy
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aimerais juste etre moi, tout simplement aller dans ce monde si magique et si beau

autrement je serais plus edmund car il me ressemble (même si je suis une fille)

Édité par Annanarnia le 05/01/2011 à 14:13

  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Même si je suis une fille, je ne serais pas un personnage féminin de Narnia (quitte à choisir, je préfère quelqu'un qui puisse se battre).

Parmi les personnages qui viennent de notre monde (les Pevensie, Eustache, Jill, Kirke & Polly), je choisirais Edmund. Ce n'est pas original, mais c'est celui qui me ressemble le plus. À part Eustache, les autres sont un peu trop parfaits à mon goût. Et entre traitre et imbécile, je suis plutôt traitre. Enfin, je ne suis pas vraiment comme Eustache, à médiser sur le dos des gens et à se plaindre toute la journée, puis à changer totalement. Edmund est tout d'abord très désagréable, puis il change. De plus, il est étouffé par son frère. Pour ma part, j'étais désagréable, mais je suis en train de changer. Je suis aussi un peu étouffée par ma sœur. Enfin, j'ai une préférence pour les personnages négatifs à la base.

En personnage venant de Narnia... J'adorerais faire Ripitchip ou Cor d'Archenland. Ils me ressemblent moins, mais j'aimerais vivre leur histoire.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personnellement, je dirais Lucy puisque c'est elle qui découvre la première Narnia, qu'elle croit énormément en Aslan etc. mais je suis un peu comme Edmund, puis sa m'arrive d'être "douce" donc un peu de Susan par-ci et par-là, et vu que je suis l'aînée, y'a aussi un peu de Peter ^^

Un mélange des 4 Pevensie alors, tout en restant moi bien sûr, chacun à sa propre personnalité ^^

'cause I am a Warrior ~

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums