Communauté Narnienne : Bienvenue aux nouveaux !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 20 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue aux nouveaux !"
Auteur Message
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut aurelien !!!

Édité par lea62 le 02/02/2012 à 21:03


for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bienvenue !!

Vous allez voir, ici c'est SUPER !!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bienvenue aux nouveaux ... vous allez adorer sa ici!

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bienvenue à tous les nouveaux ! Vous verrez vous vous plairez ici J'espère aussi que tous les "anciens" reviendront ici de temps à autre...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais!N'est-ce pas!...
En tout cas,t'es revenu!C'est trop bien! =")
Jt'aime mon frere!

Bienvenue(encore) au nouveau!Sa redonne un ptit coup de jeune au site,j'ai envi de dire x)

Édité par skandylove le 06/02/2012 à 12:37


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je trouve que c'est le meilleur site de Narnia

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vraie que c'est un excellent site sur Narnia.
La preuve c'est mon 100 éme message.
Alors je souhaite une nouvelle fois la bienvenue à tous les nouveaux inscrit, et merci à ceux qui sont déjà là...Vous êtes SUPER !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Bienvenu au nouveau vous avez raison ces le meilleur site de narnia

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis nouvelle moi aussi et super heureuse de partager mon amour de narnia avec plein de gens comme moi !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi aussi j'adore tous les gens de ce site

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis d'accord c'est le meilleur site de narnia !!!

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Totalement d'accord! Et bienvenue Narnia632

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci narnia17 , c'est trés gentil !!

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenue a tout les nouveaux !!

Édité par Narnia4 le 22/02/2012 à 14:59


Vive Narnia !!
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hello tout le monde !

Je m'appelle Clémence, mais appelez-moi Pyrz. Je suis nouvelle et absolument fan de Narnia (et d'Edmund, c'est mon personnage préféré ). J'espère qu'on va bien s'entendre !

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bienvenue Cléménce ! Tu vas voir tu vas adorer ce site !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci, j'ai déjà parcouru quelques topics, il y a l'air d'y avoir une très bonne ambiance ! :D

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bienvenue Clémence! C'est vrai que tu vas adorer ce site tu verras. Ca fait plusieurs semaines que j'y suis et il y a une bonne ambiance

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bienvenue Clémence !! et tu verras c un super site !!!

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bienvenue Pyrz! j'espère que tu vas te sentir comme chez toi ici

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 20 | Dernier message »



Consultez d'autres forums