Communauté Narnienne : Que pensez vous de Lucy ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez vous de Lucy ?"
Auteur Message
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis d'accord avec toi lenouche188

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lenouche a entièrement raison à propos, je suis totalement d'accord avec lui

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'étais sur que t'allais dire ca le déffenseur officiel de Lucy allias Georgie!!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore Lucy !! Elle est courageuse, croit en la magie, est à l'écoute des autres & les aide, etc ...

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est ma préférée, je l'adore et pour vous dire, c'est mon actrice préférée !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Lucy est tout simplement geniale je l'adore (actrice préférée)

Vive Narnia !!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums