Communauté Narnienne : LeMondeDeNarnia.com devient Narnia France

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "LeMondeDeNarnia.com devient Narnia France"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il y a pourtant eu dès le début une carte avec Georgie !?

Bref dans le reste des mises à jours progressive du réseau, j'ai le plaisir de vous annoncer la mise à jour du système de messages privés !

Nouveau look and feel, nouvelles fonctionnalités (d'autres à venir) tout à été revu pour plus de confort

A ce rythme, tout devrait être remis à neuf dans le respect des règles et des normes d'ici très peu temps !

Vous l'aurez compris, toutes ces interventions au coeur du système me limitent dans les news et mises à jours médias, mais ne vous en faites pas, j'ai toujours plein de choses à raconter

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Nouveau : Pour recevoir des alertes emails lors de la réception de nouveaux messages privés, sélectionnez l'option "Recevoir une alerte E-mail à la réception d'un nouveau message privé" dans la partie "Alertes e-mails" du formulaire d'édition de votre profil.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Près de 10 mois après mon dernier message, je reprends le topic pour vous donner des nouvelles de votre site préféré

Depuis tous les changements mis en place ces derniers mois, le site remporte un très gros succès : Le site a notamment doublé son trafic de visiteurs depuis la rentrée !

Google l'a remarqué et attache depuis quelques jours une plus grosse importance à notre activité... avec seulement 3 000 pages référencées il y a encore quelques semaines, nous sommes aujourd'hui à plus de 11 000 pages référencées ! (11 200 pour être précis).

Narnia France devient donc aux yeux du monde l'un des plus gros sites de fans consacré à Narnia derrière NarniaFans (160 000 pages), NarniaWeb (18 000) et juste derrière Mundo Narnia (13 000).

D'ici quelques jours j'ouvrirai une page Liens/Affiliés afin de permettre d'échanger avec d'autres sites de fans et faire croître notre visibilité.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Félicitations !
C'est une belle récompense après tout ce travail
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vraiment cool et je suis trés fier de participer a tout sa

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
seb à dit :
Avec seulement 3 000 pages référencées il y a encore quelques semaines, nous sommes aujourd'hui à plus de 11 000 pages référencées ! (11 200 pour être précis).

Narnia France devient donc aux yeux du monde l'un des plus gros sites de fans consacré à Narnia derrière NarniaFans (160 000 pages), NarniaWeb (18 000) et juste derrière Mundo Narnia (13 000).

Petite mise à jour des données distribuées par Google :
Narnia France grimpe sur le podium et décroche la 2ème place des sites les plus visibles sur Google avec ses 22 000 pages référencées. Devant NarniaWeb (18 800) et MundoNarnia (19 300), mais toujours derrière NarniaFans qui garde la tête du classement avec 141 000 pages.

Merci encore à tous !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Roo ces Narniafans sont pesant a la longue!
T'inquiete Seb on les aura un jours,on fais deja de bons chiffres

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je dis que ca fait beaucoup tout ca

Vive Narnia !!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Petite mise à jour sur les chiffres pour vous annoncer que Google nous référence aujourd'hui plus de 31 000 pages (+9 000 depuis la fois dernière).

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums