Communauté Narnienne : Rencontrer son acteur préféré de Narnia dans la rue !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Rencontrer son acteur préféré de Narnia dans la rue !"
Auteur Message
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ah bah oui espéront que le disque dur n'est pas été endomagé. J'espère pour toi que tu les retrouveras et que tu nous les montrera
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai beh j'espère aussi que le disque dur a survécu!!! quand j'aurais retrouver mon unité centrale, je vous ferais par des nouvelles!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci beaucoup ;)
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Luffy_aymeric à dit :
Merci beaucoup ;)
pas de quoi bonne nouvelle! j'ai récupérer mon ordi et j'ai pu récupérer quelque photos! les quatres photos que j'ai pu récuperer son sur mon blog anis79 (skyblog). alors, si le coeur vous en dis, alllez y faire un petit tour! attention, les photos ne sont pas de très bonne qualité puisque c'était des photos prises avec mon portable!

Édité par susan079 le 21/01/2011 à 20:45


"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
susan079 à dit :
Luffy_aymeric à dit :
Merci beaucoup ;)
pas de quoi bonne nouvelle! j'ai récupérer mon ordi et j'ai pu récupérer quelque photos! les quatres photos que j'ai pu récuperer son sur mon blog anis79 (skyblog). alors, si le coeur vous en dis, alllez y faire un petit tour! attention, les photos ne sont pas de très bonne qualité puisque c'était des photos prises avec mon portable!

Trop bien les photos!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
fallenangel à dit :
susan079 à dit :
Luffy_aymeric à dit :
Merci beaucoup ;)
pas de quoi bonne nouvelle! j'ai récupérer mon ordi et j'ai pu récupérer quelque photos! les quatres photos que j'ai pu récuperer son sur mon blog anis79 (skyblog). alors, si le coeur vous en dis, alllez y faire un petit tour! attention, les photos ne sont pas de très bonne qualité puisque c'était des photos prises avec mon portable!

Trop bien les photos!!
ouais, mais la qualité est pas tip top et il y a les mains des gens et leur tete devant! ca a un peu gaché les photos, enfin bon c toujour mieux que rien

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi si je rencontre un des acteurs de Narnia :

Soit :

1) J'ouvre grand la bouche et je reste là comme une gogole --'
2) J'hésite pendant 3 ans a aller le voir et il s'en va après j'suis genre '' nooooooooaaan ''
3) J'prend mon courrage à deux mains , toute rouge , et j'demande gentiment une photo et un autographe
4)*attentiiionnnn grosse boulet!* Je fait genre j'ai pas vu et je bouscule et pi j'm'excuse et j'entame la conversation ( sisi j'serais cap )
5) j'fait '' hiiiiiiiiiiiiiiiiiip '' et j'reste planté comme une coconne --'


Oui , je suis une folle , and then ? :P

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums