Communauté Narnienne : Qui verriez-vous pour la B.O. du Passeur d'Aurore ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui verriez-vous pour la B.O. du Passeur d'Aurore ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est donc bien ce que j'avais lu dans la news de Seb ! Donc je vais donc continué à chercher ! Je veux cette sucette !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous êtes tout trop marrant!!! à vous battre pour une sucete!!!....moi je pense...j'aurai aimé Switchfoot comme dans le 2 pour This is Home et Regina Spektor mais bon....

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il faut que je cherche, la sucette c'est pour moi ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'aurais bien voulu que Regina Spektor revienne mais bon...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrais que j'ais beaucoup aimé ca chanson (je l'ais sur mon mp3)
cherhe, cherche...

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums