Communauté Narnienne : Parler aux posters

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Parler aux posters"
Auteur Message
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors ce topic a ete crée pour tou les gens qui se sont deja taper la discute avec les posters! comme moi quoi! hé oui il m'est deja arriver de parler a mes posters et aussi bizar que cela puisse paraitre j'ai l'impression qu'il mécoute

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui ben moi je risque pas de parler aux posters: j'en ai pas ! Snif

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lol moi je dis au gars du poster que je l'aime mais je sais qu'il écoute pas! C'est juste pour me défouler, lol! Et après je fais "kiss on the mouth", lol!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai comme moi! mais c'est bizar j'ai presque l'impression que quand je leur parle mes posters m'écoute

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est car tu veux y croire! T'as raison!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai!! ji crois a fond VIVE LA MAGIE ENCESSTRALE DE NARNIA

Quand on est reine ou rois de Narnia on est reine ou rois pour TOUJOURS puisse votre sagesse nous honore jusqu'a se que le ciel nous envoie une pluie d'étoile. Longue vie au rois Peter, Longue vie au rois Edmund, Longue vie a la reine Susan, Longue vie a la reine Lucy.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui moi aussi je parle a Skandy E je veus dire a son poster lol
Quand je vais mal je lu parle comme si il m'écouté sans me répondre mais j'imagine que sa pourrais m'aidé.
Enfait vu que je naime parler a personne sauf a ma meilleure amie de mes problemes(et c'est l'un de mes principal défaut alors les gens on du mal a me cerner lol)j'en parle a lui comme sa je suis la seul a pouvoir me raisonner finalement
Mais sinon je lui dit "bonne nuit" ou "slt je vais au collège" ou "je t'aime" ou "tu me rend folle"lol no non c'est vrai n'empêche lol
Ou alors je parle a Aslan car j'ai l'impression qu'il pourrait m'écouté et qu'il est près de moi comme quand il est avec Lucy pour la réconforter ou la conseiller ou autre tant que c'est bien lol
bon aller j'arrête de parler mdr

Edité par skandylove le 23/10/2009 à 23:09


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je te comprends et suis tout à fait d'accord avec toi, Skandylove

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est tout mimi sa^^ Moi je pense que c'est une facon de parler à quelqu'un qui au moins, ne te jugera pas, en bien ou en mal. Et puis au moins, on est pas nerveux ou nerveuse de dire ce que l'on a envie de dire.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui sa je suis tout a fait dacor lol :

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est clair.
En fait il n'y a finalement que toi même qui peut te juger et te raisonner mais au moin on aura dit ce qu'on avait sur le coeur que sa sois ,comme tu le dit narniang,en bien ou en mal

Edité par skandylove le 25/10/2009 à 14:31


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi je leur parle xD

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je leur parle tout les jours , je les embrasse tout les soirs , Bref (je suis peu etre folle) mais les posters c'est comme si les acteurs etai dans ma chambre !

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai un poster de Will dans mes sanitaires (je vis en appartement) et j'avoue que je lui parle parfois et je l'embrasse (le poster)
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh ouais les posters c'est tout une histoire xD
Les témoins de nos vies x)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais et les témoins dess bisous aussi... moi ??nan j'ai rien dit

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr Oui, des bisous aussi... xD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les posters et moi c'est aussi une longue histoire...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est sa l'amour ! xD
On est tellement amoureuse qu'on embrasse des posters .. OUI nous sommes folles mais fiere de l'etre !

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Voous embrasser des posters,vous?

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums