Communauté Narnienne : Parler aux posters

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Parler aux posters"
Auteur Message
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hé ouii ! c'est sa l'amour =)

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est rare que je parle à mes posters oO mdr
Je parle souvent à mon poster de Michael qui est pret de moi quand je dors, il me regarde avec ses beaux yeux lol Des fois je le fixe, m'attendant à ce que Michael cligne des yeux, mais non.
Je tape la discute plus avec les posters de mes chanteurs préférés mais qui sont .. décédés.... Les acteurs de narnia, je les regarde avec le sourire, en me remémorant les premiers films, les bons moments, mais leurs parler ... ça m'est jamais arrivé.
Mais j'ai déjà parlé à mes posters de Michael, Gregory ou Aaliyah, mais bon faut coire que ça marche pas...
C'est pas comme dans Harry Potter, ou les anciens professeurs, même décédés, peuvent aller un instant dans une photo d'eux...
Il m'est déjà arrivé, je l'avoue d'avoir embrasser un poster lol
Celui de Michael caché dans ma buanderie. XD ah ah
mais bon, comment résister à ce poster, période BAD lol

* Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, Narnia est mon film préféré avec Harry Potter, mais j'ai aussi mes préférences côtés musiques ! Ainsi je suis fan de Michael Jackson, Gregory Lemarchal, Aaliyah et Janet Jackson. Malheureusement, trois sont décédés... J'ai prit un coup, quand vos chanteurs préférés décèdent... Bon par contre aaliyah je l'est connu à cause de sa mort donc, mais bon.. Mais pour Gregory et Michael arf ....

Édité par Narnia-Fantasy le 30/08/2010 à 22:57


Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Parler aux posters, non. Mais avoir le sentiment qu'ils m'appellent, oui !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi non je ne parle pas a mes poster mais quelque fois je reste plantée devant eux san rien dire mais en me souvenant des moments ou c'est arrivé dans les films

Édité par Narnia4 le 21/01/2011 à 15:13


Vive Narnia !!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi je parle a mes posters des fois...
Quand je m'ennui je discute avec Skandar, Ben et Orlando (Bloom). (avec un p'tit kiss des fois)!
J'aime bien ce topic, au moins je sais que je ne suis pas la seule a faire ça!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, je me suis mise a parler a mes posters récemment! et je les embrasses meme j'ai un grand poster de Peter du 1ere film et comme je suis amoureuse de lui, eh beh tout les jours il a le droit a des bisous! Et je me tape la cosette avec les autres! Bon, pas sur qu'ils m'entende, enfin bon!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais moi aussi je leur tape la cosette et tout, jai l'impression de devenir dingue parfois mais je ne peut pas m'empecher de lui dire "T'es beau" ou des chose dans se genre ! Je parle au poster oui je l'assume ! Et je parlerai toujours a mes posters !!

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums