Communauté Narnienne : un amour impossible

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "un amour impossible"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
trop marran tle cauchemar mais se serait triste pour toi

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
m'enfin on tombe pas amoureux de quelqu'un qu'on a vu qu'une fois...(ou pas du tout même)!! on est pas dans la belle au bois dormant la hein!!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 26/02/2010 à 18:51

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nan c sur mé bn jla comprend pck sa sapelle un coup dfoudre ou un "béguin"...sa ariive de tant en tant(en bien ou ...en mal)
pr ma part ...sa marive lé coup dfoudre...sa marche ou sa marche pa ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
m'enfin on tombe pas amoureux de quelqu'un qu'on a vu qu'une fois...(ou pas du tout même)!! on est pas dans la belle au bois dormant la hein!!!
Et pourquoi Rabadash? Ça existe le coup de foudre!!!! C'est même très courant!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
très courant...peut-être mais moi et le romantisme sa fait 12 milliards; je pense qu'il faut bien connaître la personne pour vraiment la considérer comme "l'amour de notre vie" parce que en général le coup de foudre...sa se fait pas tout seul et des fois on se plante et on se ramasse parce que ce "coup de foudre" c'était que du vent...en fait attend CC tu va pas me dire que tu vois une fille dans la rue hop tu l'aime!! c'est sa que je veux dire parce que tomber amoureux d'un acteur c'est pareil; on ne connait pas la personne; après c'est sure qu'on peut avoir un faible pour un tel ou un autre, mais avant de dire j'aime machin une personne cencée va se dire euh il faut ptètre que j'apprenne a mieux le/la connaitre mais bon on s'en fou c'est pas sa le sujé!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oué mé le coup dfoudre peut arriver au moment du "je decouvre lotre" XD ou simplement ds lentourage,kelkun pas forcément ds la rue nan kan mem pa(c sa ke japel un béguin justmen....)bref on c compri hun CC??^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c t pas d'un grand besoin(un peut un truk pr rien dire ...nan jvé mtèrr XD pas de disputt isi,pas de disputt isi) mais bon sa fé dla discut...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nan mé je c c t fé exprès XD
rrrooo mé laisse CC tranquille (hun CC?? tvoa c agacant mdr)
bref pr en rvenir sa ma fé dla penne pr ma cops,c'est yper triste sa ma deg' ...sa mé dja arriver donk bref g dja tt di ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'avais remarquée que c'était fait exprès...peut-être que je rabaisse les gens et que je les "insulte" (soit-disant ou alors j'suis amnésique) mais je suis pas bête!! nan mais franchemment voila il faut pas se démoraliser parce qu'on "aime" un acteur et qu'on le verra jamais, mais bon moi sa me fais réfléchir et je me dit que au lieux de rêver d'etre avec des personnes qui sont loin de nous et qu'on ne connait pas très bien,il vaut mieux plutôt apprécier les gens qui sont proches de nous et toujours la en cas de besoin (c'est sur que c'est pas Will qui va arriver sur son cheval blanc pour te consoler), voila...mon point de vue...après je comprend que des fois c'est rageant parce qu'on aimerait bien au moins les rencontrer et qu'on peut pas!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 26/02/2010 à 21:26

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je c bien ke t pa bete jdirait jamais sa

oué ta raison...ltruk c ki fo pa tombé ds ce"piège"(dsl jtrouve pa dotr mot ...^^)et oui il faut rester proche d gens kon aime et ki NOUS aime ^^
au fait ;oué jkroi bien kon é twins XD^^

Édité par skandylove le 26/02/2010 à 21:48


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait, il faut rester proche des gens qui nous aiment. C'est très important...

Petit hors-sujet: T'es obligé Rabadash de te défouler sur moi?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
dsl...c dma fotte jkroi nn? ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, non, t'inquiète ce n'est pas de va faute du tout. Tu n'as rien à te reprocher. Oh et puis tu sais c'est rien, j'en ai vu d'autre...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol..alr kom sa on se comprend une fois de + ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quoi???!!! mais c'est pas méchant ce que j'ai dit!!! je me "defoule pas sur "toi"!!! c'est juste de l'humour noir (très noir) mais pas mechant!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ooohh bah dison ke c de l'ironic mais bon ....
bref XD(again^^)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je te signale que je disais ça pour rire Rabadash! J'avais bien vu que ce n'était pas méchant! Je suis pas sot à ce point là!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est pareil pour moi, je sais que je ne rencontrerais jamais Georgie Henley et c'est mon rêve le plus cher au monde... mais bon il ne faut pas perdre espoir...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il ne faut pas perdre espoir oui c'est vrai.. Mais c'est dur est sa fait mal au coeur, car on sait tous très bien que même si un jour on a la chance de rencontrer un des acteurs, il nous serait impossible quil nous aime en retour ..

"Pour Narnia Et pour Aslaaaaan !" La Magie existe ;)
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben moi depuis 4 ans je suis raide dingue de William Moseley. Je rêve de le rencontrer un jour mais cela m'est totalement impossible. Et c'est à cause ou grâce à cet amour impossible que j'ai écrit une histoire sur lui et moi (dans la peau d'un autre personnage)

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums