Communauté Narnienne : Meli Melo

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Meli Melo"
Auteur Message
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cc41 à dit :
Je ne sais pas, c'est compliqué. Nous sommes tellement habitué à leurs rôles qu'on les imagine mal jouant un autre rôle.

totallement daccord je pense que si ca avais ete comme sa des le debut on aurrais pu s'attacher a eux et dire que se nest pas possible dans un autre odre !!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait ! C'est certain !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors déjà bienvenu a toi mama-moi, j'éspère que tu aime le forum?
Et je suis d'accord avec vous!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vanille keynes à dit :
alors déjà bienvenu a toi mama-moi, j'éspère que tu aime le forum?
Et je suis d'accord avec vous!

Merci vanille keynes et oui le forum me plait et desolé pour le hors sujet !!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je te souhaite de rester longtemps sur ce magnifique forum !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci vous ettes tous trop ggentil(le)s

Edité par mama-moi le 23/08/2009 à 17:29

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De rien, nous sommes content d'accueillir une nouvelle

PS: désolé du hors sujet

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de la facon ou tu le dit on dirait quil n'y en a pas beaucoup !!!!


P.S: desole pour le re hors sujet !!!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cette question est dur

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai c'est le but !!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est le but ? Oh non c'est trop dur !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais on est presque tous d'accord pour dire que c'ette question est difficile ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah on annulle la question alors !!!!^^

Edité par mama-moi le 25/08/2009 à 11:12

  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je pense préférer les films. Premièrement parce qu'avant tout, et ce n'est pas négligeable, je trouve qu'il y a plus de détails, certes inventés, dans les films puisque les livres sont écrits à la base pour des enfants, ce qui semblent logiques. Mais je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que William Moseley ajoute ce petit quelque chose à Peter grâce à son charisme indéniable. On sait tous aussi que Georgie apporte cette innocence tant recherchée pour Lucy. Skander apporte le farouche à son personnage qui l'est déjà et bien sûr, je trouve qu'on lit la raison sur le visage de Anna. Ils forment le quatuor parfait pour nous faire rêver d'aventure !

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est bien compliquer tous sa mais je trouve que l'histoire et magnifique et les personnages aussi il ne faut rien changer .... Merci beaucoup a clives staples lawis et a andrew ...

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums