Communauté Narnienne : Collectionnez-vous Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Collectionnez-vous Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai les dvd, 2 classeurs, un cahier, un poster, le jeu ds et le jeu ps2 du 1er film et je recherche désespérément d'autres objets à mettre dans ma collection.

Narnia meilleur livre et meilleur film du monde ! <3
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Moi j'ai un poster, d'autre plus mini, un jeu video, les dvd, les livres, mais je cherche des t-shirt ou des objets genre mugs etc... où pouvons nous en trouver???

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai les DVD, livres,(pas de posters )
Jeux vidéo du Prince Caspian.
J'aimerais vraiment avoir plus de truc mais en France laisse tomber pour trouver des objets rare il faut passer par internet
et vue que ce n'est pas tjs très sur le net et bin mes parents ne veulent pas acheter. En plus les objets de collection valent cher.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Oui c'est vrai moi le poster je l'ai commander sur Amazon ! (il est geant )

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est un poster de quelle film?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Du film " Le Prince Caspian " ( avec Caspian en gros et Aslan et les Pevensie en arrière plan, puis l'autre coté le chateau Cair Paravel et l'armée du roi Miraz ^^

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Il doit etre mangnifique

Un jour, je l'espère, j'irai à Narnia ! ... Aslan ...
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il m'en faut un ABSOLUMENT !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
NARNIAAAAAAA

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi j'ai seulement la carte du monde de Narnia,les films

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Oh la carte

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
j'ai un calendrie de narnia la carte les livre et des petit peluche que j'ai eux pour mon anniversaire qui sont vraiment petit

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi pour mon anniversaire je viens de recevoir un livre sur les dessins préparatoire des deux premier films et le coffret collector du 1er film vous savez avec les serres livre de Lucy et Mr Tumnus !!!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi j'en trouve pas au Canada...

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums