Communauté Narnienne : Que pensez vous des acteurs qui jouent la Sorcière et Miraz ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Que pensez vous des acteurs qui jouent la Sorcière et Miraz ?"
Auteur Message
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je trouve qu'ils jouent très bien leurs rôle , tilda ayant un teint pale et un visage assez sévère( c'est mon avis) je trouve qu'elle est très bien dans le rôle de la sorcière blanche , quand a sergio c'est un très bon acteur ! et vous ? vous en dites koi?

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ils jouent tout les deux vraiment très bien leur rôle.
Quand à Tilda, elle est vraiment "faite" pour le rôle de La sorcière Blanche.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Tilda Swinton est franchement une grande actrice. Elle est belle est très froide. Au début c'est vrai que quand elle parle avec Edmund elle à l'air très gentille, mais ses petits sourires me font froid dans le dos.

Quand à Miraz je le déteste vraiement, preuve que Sergio Castellitto est très bon dans son rôle. Y a un truc dans ses yeux qui font que...

Je pense que la production de Narnia sait bien choisir ses acteurs bravo!

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tout a fait dacor avec vous ,

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
fan et héros peuvent se réunir dans nos rèves
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ils jouent très bien leurs roles !Tilda est très bien maquillé ,elle est vraiment faite pour ce role !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai que Tilda Swinton, joue bien son rôle il lui convient parfaitement !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums