Communauté Narnienne : Qui est fasciné par les armes Narniennes ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Qui est fasciné par les armes Narniennes ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors,dites moi lesquels d'entres vous est fasciner ou du moins interessé par les armes de Narnia?
Moi je les adores:Je trouve ses armes impressionnante

-Savoir manier l'épée a la perfection pour vaincre son/ses adversaire/s(pour Peter par ex)

-Savoir extrémement bien viser avec le tir a l'arc tout en ayant confiance en sa flèche(Susan)

-Savoir bien lancer sa dague pour ne toucher que la personne,ou la chose,visé(Lucy)

-Savoir utiliser son sabre ou encore tenir son arbalette a la perfection(encore une fois)pour ne rien "rater"(Edmund)

Grace à Narnia j'ai pu me mettre a faire du tir à l'arc et manier l'épée(en tous cas plutot avec des baton lol sa serait trop dangereux hihi)
SA ME FASCINE
Et vous,qu'en pensez vous

Edité par skandylove le 21/11/2009 à 14:37


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je suis d'accord avec toi. Les armes de Narnia sont très belles et je reconnais également que ceux qui tiennes ces armes (les quatre enfants Pevensie) tirent ou visent à la perfection. Et ce qui que ça soit...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et bien mon cher cc je suis tout a fait d'accord pour le "Et ce qui que ça soit..."lol je pense que tu vois pourquoi mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ADORE LES ARMES DE NARNIA AVEC LES TETES DE LION ! JE LES TROUVE MAGNIFIQUES LES ARMES DE NARNIA

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui , surtout celle de Peter , Edmund , nos heros , j'adore la tete de lion qui a sur la manche ,

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est clair,moi aussi j'adore la tête de lion sur le manche
C'est splendide et aussi la tête d'aslan qui rugi sur le (je v applé sa comme sa lol)"porte-flèches" de Susan c'est trob beau.

Edité par skandylove le 25/11/2009 à 19:24


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait la tête de lion sur le manche est magnifique. Et, egalement la tête de lion qui rugit sur le porte-flèche (qui est le vrai nom Skandylove. )est également belle. Il y autre chose que j'aime bien dans les armes de Narnia c'est les symboles dessinés sur l'épée de Peter.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah et bien tant mieu si sa s'appelé bien "porte-fleches"mdr
Oui moi aussi j'adore les symboles qu'il y a sur l'épée de Peter et d'ailleur c'est le "poème" de Narnia(il me semble):
"Quand Aslan montre ses crocs,l'hiver meurt aussitot et lorsequ'il il secoue sa belle crinière,le printemps réchauffe la Terre"
J'adore ce "poeme"c'est mon préféré et cela fait très beau sur l'épée

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Ah et bien tant mieu si sa s'appelé bien "porte-fleches"mdr

c'est pas plutôt "carquois" qu'on dit? fin ché pas après mdr!! Moi je les trouve trop cool les armes comme tout ce qui est en rapport avec narnia!! Eh oui quand j'était petite (ya pas si longtemps en fin de compte XD)on jouait a Narnia avec mes cousins et cousines (que j'embrasse fooooort)et on se battaient a l'épée (au baton quoi mdr) et on tiraient a l'arc (fabriqué main!!)au fond du jardin et je fesait toujours une crise pour que sa soit moi qui fasse edmund mdr c'était tordant!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est sur que ça devait être tordant... Toi en Edmund? Tu devais être pas mal en Edmund... Ça devait être marrant à voir...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai c'est clair!! mdr
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui moi aussi je jouais avec ma meilleure amie(Andréa:que j'adore )a "Narnia"(en 2005-2006).
Je faisais toujours Edmund et Andréa elle elle faisait toujours Susan(qui d'ailleur je trouve qu'elle lui ressemble beaucoup mais elle est plus tête en l'air que pied sur terre mdr),et puis elle me disait toujours de faire Lucy parce-que je lui ressemblais bien mais je lui disais tout le temps qu Edmund avait plus mon comportement et mon caractère,et vise-versa,le pire c'est que c'était vrai mais je me suis calmer un ti peu quand même lol!!
Et on faisait du tir a l'arc,fait main également,ou d'ailleur on s'en servai aussi d'arbalette,de l'épée(avec des ptite bard en fer bon d'accord sa peut faire mal mais on a rien eu lol)et tout petit batn pour faire les dague!!!
Oh la la serieux c'était trop bien hihi

Edité par skandylove le 13/12/2009 à 13:29


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Les Armées de Narnia sont dignes de d'Aslan et des Pevensie :)
Personellement je trouve (et comme tout le monde) les armées Nariennes très belles. Aufaite je suis new j'éspaire etre assez actif sur ce forum. Bis ;)

Edité par Darcia le 31/12/2009 à 13:11


Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bienvenue !
N'hésite pas à te présenter dans le topic dédié

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Les armes de Narnia sont vraiment génial !!!Elles sont magnifiques !!! Ma préféré est la catapulte des telmarins quand ils font la dernière bataille dans le prince Caspian.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Peter, Caspian et Edmund se battant à l'épée, c'est tout simplement splendide, tout comme les centaures, Ripitchip, etc.
Ce sont mes armes et guerriers favoris.

C'est vraiment la classe les combats d'épées, et de plus il s'agit d'une arme noble d'un certain côté

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
Consultez d'autres forums