Communauté Narnienne : Que pensez vous d'Eustache Clarence Scrubb ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez vous d'Eustache Clarence Scrubb ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est sur,mais c'est parceque jle trouve tellment renchon(lol)que meme au debut jlaime bien^^ i mfé marré enfait XD

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur que ronchon a ce point là ça en ai comique!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui suurtout moi se qui m'a fait marrer , c'est qu'en il pleure justa parce qu'il ais mouiller ( moi je n'aime pas avoire les cheveux humide sa me decoiffe mdr ) mais a se point la c'est vraiment mdr

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr jadore,moi aussi g les cheuveux en petard XD
ouaw on é passé de eustache au cheveux en petard mdr!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je l'adore !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je trouve que c'est un personnage très amical et attachant malgrès son fort caractère

Édité par skandylove le 12/03/2010 à 19:51


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je suis d'accord avec skandylove !!

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai vraiment hate de le voir dans Narnia 3!Je sais pas ,..sa va me faire penser (son caractere)a Ed' dans le premier!^^ Il a une tête a super bien jouer son rôle!Ma Meilleure amie a vu un film ou il jouer le rôle principal (j'crois)et qu'il jouer hyper bien!
Et franchement j'adore sa tête!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan mais oui, sérieux, eustache c le personnage qui manquait à narnia!!!! je pense que je vais l'adorer il a lair si innocent, gentil, compréhensif, berf en un mot super MIGNON!!!!!! haha je plaisante on dirait un vraie peste mais c pour ça que je sens quil va me plaire
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Physiquement Eustache n'est pas trop mal et je dirais même mignon (d'aprés le film) mais d'aprés le bouquin que je lis "narnia l'odyssée du passeur d'aurore" je dirai qu'il est arrogant; discourtois, impoli,embétant, méchant et sans retenu. Je regarde plusieur fois la bande annonce et il a bien les même défauts que dans le livre sauf qu'il me paraît plus nerveux Malgré ses défauts, il a une adorable frimousse adorable et il est tout mignon. Je dirai que Edmund et Eustache sont tous les 2 mignons comme des bébés et j'aurais vraiment envie de les prendre dans mes bras et le faire un gros câlin lol

Édité par Mamannadia le 30/11/2010 à 17:01

  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je trouve qu'il joue très bien son rôle, ce role lui va à merveille, il lui correspond

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France

Dans le film, je préfère Eustache après sa transformation en dragon car quand il redevient humain, il se rend compte qu'il a été méchant et qu'il s'est comporté comme un imbécile avec tout le monde et il cherche a se faire pardonner surtout aupres de ses cousins et Caspian. C'est ce que j'aime chez lui... Et j'aime également l'amitié Eustache/Ripitchip dans le film. Je trouve qu'elle a été très bien interprétée par les acteurs (du moins Will et l'image de synthese! LOL).
Mais par contre (et je ne sais pas pourquoi), je ne l'aime pas dans les livres...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Qu'est-ce que j'en pense...Je L'Adore!Voila ce que j'en pense!
Il est excellent,du debut a la fin!Meme quand il est penible,et tout sa!Non c'est un personage juste Geant!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mon coup de coeur, je l'ai vraiment adoré, il joue parfaitement le garcon ronchon, imbu de sa personne, egoiste. Je l'ai ADORE. Puis le changement radical de comportement ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je le trouve plus agaçant dans le livre que dans le film mais j'aime bien les sales gosses!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
miss_macca à dit :
Je le trouve plus agaçant dans le livre que dans le film mais j'aime bien les sales gosses!


Sale gosse? Mais pire que çaaaa!!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve qu'il joue très bien le gosse trop enervant et chieur

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums