Communauté Narnienne : Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rêvé de Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
OMG, ca met l'eau a la bouche ^^, ca serait pas mal s'ils feraient un petit delire comme celui laa ^^
et Georgie elle ou pendant ce temps la ?? ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
& bah, tu as du t'éclater dans ton rêve MoonChild, rien qu'a l'imaginer personnellement, je suis un peu morte de rires xD

Je les voit trop faire ça en plus

'cause I am a Warrior ~
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hahaha xD
Ben Georgie elle était dans le public , mais en fait elle rigolais xD!

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
pas de narnia directement ,mais j'ai déjà révé de m'être retrouvé dans un autre monde avec des animaux qui parlent ;)
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'était sûrement Narnia alors.

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol sa me ferait flipper si les animaux parlaient dans la vie reel

love Skandar Keynes <3
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
non au contraire sa serait marent

Édité par skandar78 le 25/02/2011 à 13:41


skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui :D
D'ailleurs Skandar as dit une fois qu'il aimerais bien inventé une pillule qui fait parlé les animaux ! xD
Moi j'dit : Go on Skandar !! :D

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca serait cool si les animaux parlait!!! Comme ça, je pourrais me confier à mes chats et mes chiens!!! Et mon poisson rouge aussi!!! Lol!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, je suis sur qu'en ne parlant pas, c'est eux qui nous comprends le mieux...

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi ca serais l'horreur : 3 chien , une peruche ,4 lapins , 2 furets et 2 rats --'
Ca parlerais toute la nuit ! xD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Moi ca serais l'horreur : 3 chien , une peruche ,4 lapins , 2 furets et 2 rats --'
Ca parlerais toute la nuit ! xD

Tu n'arriverai pas à dormir...

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non , avec mes rats qui parleraient toute la nuit là XD

Dans la catégorie rêve Narnia :
Une semaine à la montagne ca aide ! XD


Premier rêve : Bon j'vais pas tout raconté juste qu'a un moment y'avais Caspian de l'autre côté de la rue , j'l'apelle et ..Ben j'lui dit aurevoir j'lui fait un câlin et il disparait ._. WTF.

Après y'avais plusieurs rêves mais j'me souviens que vaguement , j'aurais dû les notés ! xD Y'en avais un ou j'était dans une maison en ruine , j'm'enfuit par la fenêtre de la salle de bains ( oh hé oui chapeau passke hein ! xD ) j'atteris sur un toit , et j'remarque que j'suis limite sur un gratte ciel , descend petit à petit et j'atteris dans une pièce avec les murs en verre et des potteries et des plantes partout ! Edmund sort de nulle part , me prend la main , et y'as des tourristes qui arrivent , il me dit'' vite vite ! On va à Narnia! '' et il me tire vers une porte ouverte , après j'me souviens plus T-T

Et cette nuit j'ai rêver de Caspian mais j'm souviens plus ..VDM.

Oh ! Et un truc qui m'as fait rire quand j'était à la montagne , mon grand père m'avais dit '' va acheté du sirop. '' alors j'y vai et j'me souviens d'mon rêve avec ''l'antidote '' du coup j'était devant les sirops et j'rigolais toute seule. J'ai pris celui au cassis , que normalement j'devais pas prendre sinon Caspin mourrais , et , ca m'as fait rire , en plus u_u
Sinon petite parenthèse , j'ai été me promené toute seule dans les bois enneigé faisant genre j'était à Narnia , et là j'vois une racine d'arbre qui c'est reversé , je sait pas si vous voyez c'que j'veux dire , ben ca avait carrément la forme d'un pied !! J'ai regardé de long en large pendant 3 bonnes minutes , ben oui je rêvais pas 0.o .

Édité par MoonChild le 06/03/2011 à 11:35


Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Ohlàlàlà !
Moi la sorcière blanche je lui aurais balancé les livres xDD!
Sinon cette nuit j'ai encore rêvé 0.0
C'était trop bizarre!
Déjà j'arrive à mon collège et Skandar , habillé dans son costume d'Edmund , donc je suppose que c'était donc Edmund , m'attendais comme ci on était les meilleurs amis du monde
Ensuite en rentrant pour aller en cours j'me retrouve au supermarché avec Ed' , dans le rayon boisson près des grenadines et tout , et j'trouvais ca normal xD!
Alors v'la Caspian qui passe en courrant en disant '' noooon maman! " avec un docteur qui le poursuit. Et là il reste que l'étagère du supermarché avec les sirops et j'me retrouve dans un long couloir , dans le fond y avais Susan qui dansait sur du Grease avec un inconnu
Et là Edmund qui dit '' faut pas prendre le sirop au cassis sinon Caspian va mourrir de sa maladie '' j'le regarde je dit '' euuuh ok '' Ensuite quelqu'un m'apelle , bon boff je prend la grenadine , pendant que Edmund lui , à décidé de tout prendre sauf celui au cassis , j'me retourne et j'le vois il galère , il repose tout et prend un sirop aux mûres et il court vers Caspian '' j'ai l'antiidoooote 8D ''
Alors j'hausse les épaules et je vois , dans un garage à voiture ..Peter en costume d'école , il me fait signe de venir , c'était lui qui m'avais appellé et il me dit '' tu veux une bière ? '' j'dit '' euh , non , merci '' Il pose un timbre sur une table et dit '' c'est comme ca que je payais quand j'était gosse ''
D'un coup on est dans une piscine avec Caspian et Edmund qui font un..concours de dessin !! Et y'avais des filles qui ressemblaient à des barbies , euh.
Après Caspian fait une tête de mongole et dit '' je suis touuut nuuu ! '' alors il commence à nagé vers moi , j'hurle et j'm'en vais loin et ensuite j'me retrouve dans une salle pleine de gosses , l'horreur , ils me bousculaient et moi je cherchais mes chaussures... J'les trouve , pleines de terre , et une ptite fille brune viens et commence à m'agressé , j'lui donne un coup en lui gueulant de me fiche la paix et Lucy arrive '' Ludivine arrête ! C'est un rêve ! Mais tu dois trouvé ton manteau là bas ! ''
Et après j'me souviens plus , j'ai du me reveillé
Trop bizarre! hahaahaha
oh segneur!C'est vraiment un reve bizarre mais bon les reve s'est toujours bizarre mais celui la est vraiment rigolos.

Love EDMUND le juste
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui mais le pire c'est que la semaine d'après mon grand père m'envois cherché du sirop pour mettre dans l'eau j'prend celui cassis je rigolais toute seule xDD!

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
HA!HA!HA! mdr ta du retrouver ed,et CASPIAN avec son docteur.A quel reve je me suis pisser dessus quand je l'ais lut(en pluss sa rime) mais en fait c'est pas la grenadine dans ton reve

Édité par patate le 12/03/2011 à 15:52


Love EDMUND le juste
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pfff! moi en ce moment, je ne rêve plus de narnia! ça m'énerve!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Naon dans mon rêve c'est le cassis le poison , et la mure l'antidote ._. chelou
Cette nuit sinon j'ai du faire un rêve sur Ben Barnes.
Ca c'est passke j'ai acheté Dorian Gray et j'ai parié avec mon meilleur ami que je réussirais à le gardé toute la soirée dans son plastique sans y toucher. Le dvd à côté de moi sur le bureau là , j'ai du me forcer pour pas l'prendre , arracher le plastique protecteur et le mettre dans l'ordis pour le regardé :-D
Mais ce matin j'me suis levée , après avoir fait un rêve ou...J'était la petite copine de Caspian wtf xDD
J'me suis jetée sur le dvd '' BEN BAAAAAARNES *p* '' et j'ai regardé Dorian Gray ._.

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'

Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17



Consultez d'autres forums