Communauté Narnienne : Croyez-vous en l'existance de Narnia ou d'un autre monde ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Croyez-vous en l'existance de Narnia ou d'un autre monde ?"
Auteur Message
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'aimerai tellement y croire ca serait génial si Narnia existerai
vraiment mais moi j'y crois car j'aime bien rêver. Imaginer que Narnia existe, ca m'aide à oublier un peu la réalité qui est parfois nul. Vraiment, si Narnia existe, moi j'irai sans hésiter [img][/img]

Nadia (Maman)
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lol! Mais c'est quoi cette question? Tu vois, je vais aller me mettre dans l'armoire de ma chambre et je vais découvrir un autre monde! Non mais c'est ridicule! Ce n'est qu'un film!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On a le droit de rever non? Laisse les autre penser ce qu'il veulent...

Édité par skandylove le 28/11/2010 à 16:15


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui oui ne t'inquiète pas moi aussi je rêve d'être dans un monde aussi, que lorsque j'entre dans mon armoire je découvre Narnia. C'est juste que cette question m'a surprise.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ca arrive...désolé d'avoir répondu comme sa...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t'inquiète! il n'y a pas de mal!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non je n'y croit pas x), apres oui biensur je me fait des films (par exemple avant de dormir ca fait rever c'est sur ! )mais non je n'y croit pas .

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums