Communauté Narnienne : Avant première du Passeur d'Aurore

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avant première du Passeur d'Aurore"
Auteur Message
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce serai un peu tard pour annoncer une avant première maintenant, donc a mon avis ça va faire pareil
Pff, déçue.

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hum, mais il y a un ruc qui cloche, car y'avait bien une avant première de narnia 2 ! Avec tous les acteurs et tout ça quoi !
Franchement, si ils font toute la promo et tout pour ça, beh merde alors. Pour Harry Potter, y'a une première française ( reste à savoir quand et quelle ville gagnera... strasbourg snif, on est 8ème lol )

Enfin bref. Ce serai bien qu'ils nous le disent... car je ne travaille pas le 29,30 novembre et 1er décembre. Je pourrais me rendre à celle de Londres. mais là aussi, je suis jamais partie seule de chez moi aussi loin, et je ne sais pas comment faire, mais bon, moi je voudrais les voir les acteurs, depuis le temps ! on sait jamais je peux trés bien mourrir bientot quoi T-T


Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il faut pas raller va! Pour l'avant premiere de Narnia 2 en France c'étais a Disney...Mais vu que qu'il n'en font pu parti c'est sur que sa doit être plus compliquer pour trouver u nautre endroit en france!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non pas forcément, mais il faut quand même admettre que Disney à rayonnement exceptionnel et qu'il ne faut pas forcément s'attendre à quelque chose d'aussi grandiose qu'en 2008.

En 2005 l'avant première avait eu lieu sur les Champs Elysées. Il n'y avait presque (voir carrément) personne (il faut dire qu'il faisait TRES froid !). Seuls quelques fans cherchaient à obtenir des autographes des célébrités invitées à participer à l'évènement. Andrew Adamson est passé complètement inaperçu !

Il y aura forcément une avant première en France, mais rien ne nous dit encore qu'il y aura toutes les stars du film. Certains pays n'ont pas eu la chance de les accueillir ! Ce genre d'évènement coute très très cher. Ce qu'à fait l'équipe du film pour Prince Capsian est exceptionnel et à couté plusieurs millions en promotion.

Je ne suis pas sûr que la FOX se risque à cela, mai sait-on jamais ! On sera très vite fixés

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
même moi qui vient de loin je serai au premier rang!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, mais bon.... Pour harry potter par exemple c'est à Tours, et le lundi 22 novembre ! les tickets de train sont chers, et j'ai cours cette semaine.. je suis apprentie, je dois rater le moins de cours possible, donc je dis déjà aurevoir à la première d'HP7... mais j'y irais à celle de la partie 2, je my obligerai, et jespère que personne ne fera en sorte que je ny aille pas, cest la dernière chance ! Pour Narnia, désolé, mais ils ont intéret ! car aprés y'aura que Will Poulter quoi.... Je vais men vouloir de ne pas avoir pu aller à celle de 2008, et ça toute ma vie ! J'ai jamais vu des stars que j'aime... Pffiou :$
Jai la poise en ce moment... le pire, mes prochaisn congés je les ai que le 11 juin 2011 !! une blague, je crois !! :O .....T-T

Han la la la ! Si jamais quelqu'un va à celle de Londres ? si vous pouviez vous renseignés pour les tickets et tout... :S

EDITER LE DIMANCHE 28 NOVEMBRE 2010 :

Bon beh, voilà alors pas de première française !!?
Cest pathétique !!! :(

Édité par Narnia-Fantasy le 28/11/2010 à 15:30


Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, j'étais trop déçue quand je me les suis loupés lorsqu'ils sont venus à Disneyland Paris... Je m'en voulais de ne pas pouvoir y être allée...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums