Communauté Narnienne : Contre le fait qu'Edmund soit exclu du "groupe"!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Contre le fait qu'Edmund soit exclu du "groupe"!!"
Auteur Message
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
C'est tout un art ! En fait je pense même que c'est un don. je sais pas, un truc en moi que je ressens, qui me retiens, m'empêche, me donne de la force. Je ne peux expliquer.

Et non, mes chevilles vont très bien

Ah non? Pourtant j'ai l'impression que ça enfle un peu...
(pour rire bien sur!)

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui moi aussi je rigole, je te rassure. Non, honnêtement je sais pas trop quoi m'acheter en coffret, j'hésite vraiment. j'attends encore un peu pour me décider

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Oui moi aussi je rigole, je te rassure. Non, honnêtement je sais pas trop quoi m'acheter en coffret, j'hésite vraiment. j'attends encore un peu pour me décider

Coffret avec tout les bonus, version Xtra longue et j'en passe... et en BLUE-RAY (enfin... si tu as le lecteur!)

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non pas de lecteur Blueray, je suis encore à l'âge de pierre avec le lecteur DVD normal ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Non pas de lecteur Blueray, je suis encore à l'âge de pierre avec le lecteur DVD normal ^^

Eh bien il faut E-V-O-L-U-E-R!! Place a la new technologie! Place a la nouveauté!!! Au diable les vieux lecteurs... Place a l'image haute definition, 3D inclue...

C'est bon j'ai arreté de délirer...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Non pas de lecteur Blueray, je suis encore à l'âge de pierre avec le lecteur DVD normal ^^

Je suis heureuse de lire que je ne suis pas la seule à être encore à l'Ere préhistorique du bon vieux dvd! J'ai même encore un magnétoscope!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
miss_macca à dit :
Ben Aslan à dit :
Non pas de lecteur Blueray, je suis encore à l'âge de pierre avec le lecteur DVD normal ^^

Je suis heureuse de lire que je ne suis pas la seule à être encore à l'Ere préhistorique du bon vieux dvd! J'ai même encore un magnétoscope!

Moi aussi j'ai encore un magnétoscope!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
A ma grande honte....moi aussi j'ai encore un magnétoscope :(

Mais sachez que je ne l'utilise plus !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
A ma grande honte....moi aussi j'ai encore un magnétoscope :(

Mais sachez que je ne l'utilise plus !

J'ai encore quelques films en vhs que je peux vouloir regarder (soit ils ne sont pas sortis en dvd soit je ne les regarde pas assez souvent pour avoir envie de les racheter en dvd) mais c'est vrai que moi aussi cela fait un moment que je ne l'ai pas utilisé.

Édité par miss_macca le 09/01/2011 à 21:16

  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Disons que la majorité des films (re)sortent quand même en DVD donc le magnétoscope ne sert plus à grand chose du coup. Ma mère a encore 2-3 cassettes qu'elle ne trouvent plus en DVD donc elle le garde, mise à part ça, personne ne l'utilise.


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Disons que la majorité des films (re)sortent quand même en DVD donc le magnétoscope ne sert plus à grand chose du coup. Ma mère a encore 2-3 cassettes qu'elle ne trouvent plus en DVD donc elle le garde, mise à part ça, personne ne l'utilise.


C'est sûr! On va dire que le magnéto a encore son utilité même s'il devient en voie d'extinction.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pourquoi est ce en voie d'extinction !!
moi j'adore c'est mieux par exemple sur les anciennes cassettes disney on voie toutes les anciennes couleurs crées par Walt Disney et c'était mieux comme sur le dvd La Belle au Bois dormant c'était mieux avec les anciennes couleurs suis décue franchement en + j'ai beaucoup de cassettes chez moi pourquoi ce monde est il si injuste !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Narnia4 à dit :
Pourquoi est ce en voie d'extinction !!
moi j'adore c'est mieux par exemple sur les anciennes cassettes disney on voie toutes les anciennes couleurs crées par Walt Disney et c'était mieux comme sur le dvd La Belle au Bois dormant c'était mieux avec les anciennes couleurs suis décue franchement en + j'ai beaucoup de cassettes chez moi pourquoi ce monde est il si injuste !!

On va dire que maintenant les magnétos sont plus beaucoup fabriqués... Mais je suis entièrement d'accord avec toi pour les couleurs!

Skandar Keynes! <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10



Consultez d'autres forums