Communauté Narnienne : Narnia France est sur Facebook !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Narnia France est sur Facebook !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vous l'aurez peut être remarqué, depuis la semaine dernière, la communauté à mis les pieds dans le réseau social Facebook !

En plus d'un résumé des actualités à venir, la page vous proposera de découvrir avant tout le monde ici info ou photos du film... à l'image du premier fond d'écran déjà disponible !

Dans les prochaines heures/prochains jour, j'y diffuserai d'autres images extraites du site officielles du film.

En attendant d'en découvrir plus, rendez-vous donc sur http://www.facebook.com/pages/Narnia-France/133579133333354

Et n'oubliez pas "d'aimer" le site pour rejoindre notre grande communauté

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est déjà fait Seb ;))

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bravo Ya plus qu'à attendre tous les autres !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est y'est, je suis de la patrie !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De mon côté c'est fait également!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Heureux de pouvoir tous vous retrouver là-bas aussi ! Je viens d'ajouter une nouvelle image...
Téléchargement du fond d'écran demain

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est fait également.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai rejoin aussi

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je le ferais bien aussi mais jsuis pas inscrite sur Face'...et désolé j'y compte pas...bref sinan jvous aurais rejoint sans probleme

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Je le ferais bien aussi mais jsuis pas inscrite sur Face'...et désolé j'y compte pas...bref sinan jvous aurais rejoint sans probleme

idem pour moi...
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c bon ji suis aussi
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'était déja fait aussi :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Voilà également pour moi!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci à tous ! Grâce à vous, la page Facebook se trouve maintenant sur http://www.facebook.com/NarniaFrance

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums