Communauté Narnienne : Si les Rêves devenaient Réalité...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Si les Rêves devenaient Réalité..."
Auteur Message
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi j'ai déja rencontrer un acteur québecois ... il marchait juste devant mon école quand je suis sorti aprèes les cours!

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, j'ai rencontré Jake Lloyd, celui qui jouait le petit Anakin Skywalker dans Star Wars épisode 1, l'an dernier
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si sa compte comme acteur(enfin oui il est chanteur Et acteur ^^),heum on peut dire que j'ai "rencontrer" Jared Leto en novembre =)
C'est un rêve qui est devenu réalité,non seulement lui, mais le reste de "son" groupe ^^

Ces films; Mr Nobody, Lord Of War et d'autre =)

D'ailleur y a deux semaines, j'ai regarder Mr Nobody,et de le voir a la télé c'était vraiment bizar, sachant que je l'ai vu de tout près 3 mois plus tot ^^

Perso,je le préfere en chanteur =")! Il est tellement exeptionnel dans ce domaine =")

Correon,c'est vraiment trop excellent que tu ai vu le ptit Skywalker! Je suis une adepte de Star Wars! Il a du bien changer depuis!
Tu l'a reconnu, ou rencontrer? Comment sa s'est passé? =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Je n'ai jamais rencontrer d'acteur si je me souviens...

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.

Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14



Consultez d'autres forums