Communauté Narnienne : Hors sujet #2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hors sujet #2"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
skandylove à dit :
Merci mon Bro' =') Jt'adooore =)

Ravis que tu sois de retour

(je te vois deja devant ton ordi entrain de marmoner "Mais je n'étais jamais partis,Sara" x) )

Effectivement je confirme que je n'étais jamais parti !!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mon college a failli prendre feu aujourd'hui et demain 90% dê chane de pas avoir cours

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fanarnia2 à dit :
mon college a failli prendre feu aujourd'hui et demain 90% dê chane de pas avoir cours


comment c'est possible ???

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Décidément, ça devient une mode, un des batiments de mon bahut à flamber au mois de novembre, heureusement, il n'y avait personne dedans. Incendie volontaire.

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le college est toujours la mais pas le chaufage ni l'electricité
tous les 6e 5e 4e etaient dans l gymnase du college
le transformateur electrique a bruler
3 ordi neufs(plutot ls centrals) on exploser
pas de blessés
demain pas cours et lund 50% d'avoir cours
dans 2 smaines brevet blancs



bon on a recu un message pour nous dire que l'electricité est revenu et qu'on aura cours lundi

Édité par fanarnia2 le 19/01/2013 à 13:48


Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la

Page : 1 ... | 108 | 109 | 110 | 111 | 112



Consultez d'autres forums