Communauté Narnienne : Musique de la bande-annonce de Narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Musique de la bande-annonce de Narnia 3"
Auteur Message
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
est qe que quelqu'un c le titre de la musique de la bande annonce 3 du monde de narnia svp
la musique quand lucy sort de l'eau et quand elle parle a aslan
merci
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Salut!
Cette musique est merveilleuse!!^^
C'est Heart Of Courage de Two Steps From Hell

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non pas celle la celle avant
regarde la bande annonce tu va voir c d*quand lucy sort de l'eau et qu'elle dit edmund
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je crois m'en rapeler...Justement moi même je ne l'es pas trouver Désolé!Peut-être que Fred le sais il a trouver Heart Of Courage alors peut-être que celle la...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il faut rappeller que les musiques des bandes-annonces ne se trouvent pas toutes quand le film n'est pas encore sorti....

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est une instrumentale surement conçu pour le film donc il faudra attendre la sortie de la bande-originale de Narnia 3.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila alors faut de la patiente...Mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Patience et longueur de temps...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué vivement que le film sort c long d'attendre
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour à tous comme vous pouvez le constater je suis toute nouvelle sur ce forum et pour répondre à ta question Marine76 le titre de la musique est: "Glory and Honor " du groupe two steps from hell

Édité par MssKeynes le 30/09/2010 à 21:05


"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais de rien c'est tout à fait normal

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
Consultez d'autres forums