Communauté Narnienne : Maquette temporaire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Maquette temporaire"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci beaucoup de votre patience en tous cas Pour l'heure disons que c'est plutôt "Header Temporaire", mais je dois avouer que je suis très content du footer. En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la maquette a été rofaite j'adore l'image avec ben georgie et skander
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais!C'est juste superbe!!Bravo et surtout Merci

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui bravo
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa metonne pas!!Ta du t'éclater!!J'adore L'épée et les fleches tout en bas!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c beau. l'herbe aussi. j'en ai envie de brouter...je rigole!!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan mais c'est trop bien fait

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'allais dire que j'aime beaucoup l'effet avec les flèches et l'arc, mais vous avait été plus rapide que moi.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ Comme sa Seb sera troi fois plus rapide

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'adore l'herbe en bas. Elle a vraiment un effet réel.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si vous avez mis le bouclier et l'arc en bas, c pasque vous n'aviez pas mis susan et peter en haut??? comme leur "trace"???

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums