Communauté Narnienne : Photomaton ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Photomaton ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est bon ! Tout fonctionne parfaitement ! Merci Seb !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Yeah It's Perfect!!
En plus la photos est plus grande!
Tu fais un excelent travaille dis donc!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme je disais, c'est une solution provisoire mais qui marche...
J'essaierai de retrouver la photo que je voulais mettre ce soir

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et oui pour quelque chose de provisoir c'est bien je trouve

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens également de voir que les photos que les membres avaient mis à l'époque apparaissent aujourd'hui sur la nouvelle version des pages profils !

Si vous voulez changer d'image, il vous suffit donc d'écraser la précédente... Par contre pour ceux qui ne voudraient plus apparaître, je me chargerai ce soir de faire quelque chose pour qu'ils puissent supprimer leur photo.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh...mais on est obligés de mettre sa photo en fait? je veux dire, si on a pas forcément envie de mettre sa tête sur internet comme ça.... parce que moi je ne suis pas encore prête

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bien sûr que non ! On ne va pas venir t'extorquer une photo contre ton grès ! C'est comme la géolocalisation des membres, c'est sur la base du volontariat pour resserrer les liens de la communauté...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà je montre le bon exemple !

Ce n'est pas la plus jolie, mais c'est la seule que j'ai pu faire avec le Prince Caspian... C'était l'an dernier à Orlando devant l'attraction Narnia.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il ressemble pas tellement à Ben Barnes, le jeune homme.
En tout cas Seb, le t-shirt petit biscuit, j'adore

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci
Mais bon mettre un tee-shirt non Disney à Disney World c'était quand même blasphématoire !

Pour le vrai faux Prince Caspian, j'avoue que pour le coup ils auraient pu faire mieux. Même celui que l'on a eu brièvement à Paris était plus ressemblant... Mais bon pour la petite histoire, quelques mois plus tard, cette photolocation fermait donc...

Mais bon là c'était vraiment pour rester raccord avec la communauté Narnia... Dans quelques temps j'en mettrai une autre pour être raccord avec une autre grande communauté du réseau

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums