Communauté Narnienne : Joyeux anniversaire Skandar Keynes !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Joyeux anniversaire Skandar Keynes !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai l'impressionne beaucoup d'entre vous l'ont oublié, mais notre ami Skandar fêtait hier son 19eme anniversaire !
Que lui auriez vous offert ?
Lâchez tous vos vœux ici !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahh non Seb si tu avais bien regardais je l'ai mis dans coup de coeur et HS !!Mdr Et j'ai du le repeter a tout le college depuis vendredi et aujourd'hui pareil!

Je lui souhaite juste tout le bohneur du monde pour un garçon genial! Qu'il reste comme il est!Un mec super talentueux!Serieux et a la fois blagueur!Que demander de plus
l'amour a ses raison qur la raison ne connais pas!
Et puis bonne chance pour ses etudes de medecine!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
joyeux anniversaire
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ooooh Joyeux anniversaire Skandar!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Joyeux anniversaire Skandar! Je te souhaite d'être très heureux ! Tu le mérites !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui Joyeux anniversaire Skandar!!!!!
c pas vrai il fait des études de médecine????
ah j'aurais jamais cru. Je le vois pas en médecin
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa famille ne parle que de sa!qu'a chaque repas en famille sa parle de truc comme sa!Et pis il disais qu'il ne voulait pas tellement etre acteur(enfin continuer a l'etre)pour suivre ses etude de medecine!^^
Bref en tous ca je crois qu'il a asser d'argent la!
J'lui souhaite vraiment tout le bohneur du monde!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
OH NON SKANDAR!!!!reste acteur!!!! olalala je le supporterais pas sil arretait le ciné. m'en fiche je me ferai soigner par lui
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
19 ans seulement ! Je lui aurait donner plus.
Joyeux anniversaire, comme même.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah bon plus??Moi je trouve qu'il fait son age..sa me fais bizzard 19!Dans un ans il aura 20 ans

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je lui aurait donner 21 ans, moi.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AHH bon!!Mdr oulala !!Mais il a une tête de grand mais bon 19 ans sa lui va tellement bien(moi j'adorais quand il avait 17 ans je sais pas pourquoi )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Joyeuc anniversaire Skandar Keynes !!!
Happy Birthday to you Skandar Keynes !!!
Passe une bonne journée !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums