Communauté Narnienne : Les incultes de Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les incultes de Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr...Je me rapelle ce matin quand un prof d'un lycée avait rendu visite a notre classe en nous expliquant comment sa se passait "chez lui",et a un moment il nous parlait d'une salle,rien qu'au eleve,...Il sagissait d'une salle où on pouvait regarder "les film qu'on voulait "tant que c'était..."Pour notre age,et que cela convient au (bonne)norme" comme il disait :-D.
Bref!Mes copines ,toutes en coeur m'ont dit:
"Sara tu pourrai y aller" puis l'une a poursuivis(Karima ma fidele amie de toujours *o*):
"Tu pourrai regarder Narnia tous les jours la-bas"
Pas de probleme pour mes amies e tout cas,je les ai toute converti,enfin presque toute car l'une adorais depuis déja depuis Le Lion,la Sorciere Blanche et l'Armoir magique"

Édité par skandylove le 26/01/2011 à 19:07


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi mais amies ne se moquent pas elles savent que j'aime et elles aiment aussi mais beaucoup moins que moi

Vive Narnia !!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
mou au boulot, j'en parle souvent , m patronne de 50ans adorent narnia et une autre collègue de 45ans detestent cr elle prefere harry potter donc comme quoi y'en pour tous les gouts !
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jai réussi a "narniatiser" ma grand-mère qui dabbitude deteste les films de fantastique !!!!

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et ben moi comparé a vous il y a du boulot ma grand mere n'aime pas les films qui sont comme celui la
pas de chance !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Faut que je "narniatise" ma cousine maintenant...

Skandar Keynes! <3

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums