Communauté Narnienne : Et si on discutait un peu ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Et si on discutait un peu ?"
Auteur Message
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je bug ^^" les messages ne s'affichent pas ou alors c'est carrément la liste d'amis ^^"

Édité par Natsuka le 05/10/2010 à 18:44

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi je bugue !... Aucun message ne s'affichent...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je viens de faire une bêtise
laissez moi quelques minutes que je corrige cela

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr y a encore un bug:Par example on discute puis d'un seul coup y a la discution d'avant ou du debut qui s'affiche!Mdr mais bon...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non ce n'est pas vraiment un bug. Le programme est fait comme ça. Il affiche la dernière conversation que tu as du avec qqn de moins de 12h.
Mais je vous l'ai dit cela va évoluer...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mais je voulais dire a plusieur reprise^^ Mais oui si sa va evoluer..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca y est je viens de comprendre...
J'avais encore fait une bêtise

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est le debut c'est pas grave!^^ S'qui a de bien au commencement de quelque chose c'est qu'o npeut toujours amélioré En plus sa peut être que bien si c'est toi(Nan Nan j'suis pas une leche botte! )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui ! C'est d'ailleurs pour cela que je vous ai prévenu en vous disant que ce n'était encore qu'un test en conditions réelles.. Mais là je pense que le plus gros est maintenant fait... après ce seront de petits ajustements.

D'ailleurs à ce propos, si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà. On est bientôt à une semaine du test grandeur nature, et avant d'entreprendre quoi que ce soit d'autre ou de généraliser cette petite barre de dialogue sur l'ensemble des pages, je voulais vous demander si vous aviez récemment rencontré des problèmes, des anomalies ou des bugs en l'utilisant.

Je compte sur vous ! Merci

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
pas de problème pour moi; tout est OK

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Ca fait plaisir à entendre

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Idem pour moi!C'est nickel!Respect pour tout s'que tu fais Seb!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aucun problème non plus pour ma part... Merci Seb pour tout

Édité par cc41 le 12/10/2010 à 21:02


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon le premier mois de test est maintenant largement terminé.
Je vais donc m'apprêter à installer la barre sur toutes les autres pages de la communauté (sauf si vous constatez des bugs ou si vous voyez une raison valable de ne pas le faire bien sûr).

J'en profite également pour vous annoncer que dès la semaine prochaine, le plafond des messages reçus et émis sera fixé à 500 messages. Si vous dépassez ce quota (une réglette de pourcentage vous avertira), il vous sera impossible de recevoir vos nouveaux messages.

500 est un nombre largement suffisant si on fait régulièrement le ménage de ses nombreuses discussions passées

Le but est encore une fois d'alléger la charge de la base de données

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'en profite maintenant pour vider régulierement mes messages^^

En tout cas ,Seb,tu peut être fier de tes test!Il marche toujours!^^ Et celui la est comment dire..Génial

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis content de voir que tout va pour le mieux alors
Car ca n'en a pas l'air, mais l'ajout de cette petite barre ralentit le temps de chargement des pages Mais bon comme c'est d'utilité publique, il vaut mieux faire avec !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour mettre les choses au clair, je viens d'installer en haut à droite du tableau des messages privés un petit indicateur visuel qui vous tiendra compte du nombre de messages stockés.

Pour que tout le monde ait le temps de faire le ménage, la lecture des messages entrants sera encore possible jusqu'à la fin de la semaine, et ce même si on dépasse les 300%

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums