Communauté Narnienne : Les reprises internationales de "There's A Place For Us"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les reprises internationales de "There's A Place For Us""
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On le sait, la Fox et Sony se sont associés pour développer dans une sélection de Pays, des reprises/adaptations locales du titre écrit, composé et interprété dans sa version originale par Carrie Underwood.

On a rapidement appris que le groupe Suédois EMD et que Joe McElderry représenteraient leur pays respectif et je vous révélais la semaine dernière que l'Australien Stan Walker ferait également partie du projet.

Nul ne sait vraiment combien d'artistes front partie du projet au final, mais les Suédois semblent très enthousiastes. Depuis leur nomination, ils n'arrêtent pas de nous donner des nouvelles sur la chanson et le tournage de son clip !

Aujourd'hui, ils nous proposent de découvrir 4 images des coulisses du tournage qui avait lieu la semaine dernière à Londres et nous en promettent davantage dans les prochains jours.

Enfin, ils nous annoncent pour leur part la diffusion du clip à la fin du mois de Novembre.





Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Après trois bandes-annonces plus épiques les unes que les autres, Yahoo Movies nous propose de découvrir un nouvel aperçu musical du film.

Truffé d'images enchanteresses et inédites du Passeur d'Aurore, ce mini-clip nous offre surtout le premier extrait de l'interprétation de "There's A Place For Us" par Carrie Underwood ainsi que quelques images de son enregistrement en studio.

Annoncée comme le générique final du film, cette chanson sera disponible en exclusivité sur iTunes le 16 Novembre prochain. Son clip vidéo devrait suivre quelques jours plus tard.

Découvrez un aperçu du thème final chanté par Carrie Underwood


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Stan Walker, chanteur australien, chantera finalement son titre "Stan Up" lors du générique final australien du film. Il était pourtant à Londres la semaine dernière lors du tournage des clips de "There's A Place For Us".


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La chanteuse allemande Victoria S nous propose aujourd'hui de découvrir le clip vidéo de son interprétation en anglais (aïe aïe aïe !) de "There's a Place for Us".



Enfin, pour ceux que ca branche : La version Suédoise de "There's a Place for Us" est maintenant disponible sur le store Français d'iTunes et sur la plate-forme de téléchargements d'Amazon.fr

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est celle-la qui m'a fait pleurer Vraiment belle
Carrie Underwood,elle,m'a fait rêver^^

Édité par skandylove le 27/11/2010 à 12:22


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'avoue que son look m'a beaucoup fait pleurer... de rire !

Le clip italien vient de sortir (cf. news) et dès la semaine prochaine ce sera au tour des versions Suédoise et Russe !


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui voila a part son look... (La Lady GaGa allemande.. )

Mais oui je viens d'écouter la version italienne et j'allait dire que malgrès tout celle-la est ma préféré...J'suis resté scotché...pour une fois que des italien me font cette impression..
(Sinon a la fin du clip(version italienne)j'ai été ému quand j'ai vu Lucy prendre Aslan dans ces bras...)

Édité par skandylove le 27/11/2010 à 12:32


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je me demande vraiment pourquoi ils reprennent tous la chanson dans sa version originale ? Un allemand qui chante Anglais... Ouille ! Pareil pour les italiens

Pourquoi ne pas avoir créé des adaptation dans les langues respectives de chacun comme l'avait fait Disney avec High School Musical ?

En tous cas, je me demande toujours s'il va y avoir un français ! car je ne vois pas quelle prestation pourra faire mouche aurpès du public français. Carrie Underwood n'est pas connue en France et pareil pour tous les autres...

Des idées ou des préférences ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens d'écouter la version allemande et je dois dire que je la trouve très belle... (Mis à part le look de Victoria S, bien entendu ) Je la trouve très émouvante...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense qu'il faudra qu'on établisse un classement quand toutes les versions seront sorties

Deux nouveaux clips devraient arriver la semaine prochaine, sans compter la version originale de Carrie Underwood (et son hypothétique clip ?)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les Pays-Bas nous offrent une reprise inattendue !



Enfin voici le clip de nos amis suédois du groupe EMD



Demain ce sera au tour de notre ami russe et après je pense que ce sera en partie fini !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je dois dire que celles de la Suède et de l'Italie sont réellement mes préférées, je n'arrive pas à choisir entre les deux ! Magnifiques Celle des Pays-Bas n'est pas mal non plus ! Celle chantée par Carrie Underwood est bien mais je ne suis pas non plus super fan à la première écoute...
Par contre celle de l'Allemagne est celle que je déteste le plus, je ne l'ai même pas écouté en entier, la voix de la chanteuse m'insupporte trop

Édité par Cair Paravel le 05/12/2010 à 05:18


Return to Magic. Return to Hope. Return to Narnia.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est confirmé ! Il n'y aura pas de reprise française... Perso, je ne m'en plains pas car je ne vois vraiment pas qui aurait pu être assez bon pour pouvoir s'en charger.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voici la version britannique de Joe McElderry sortie aujourd'hui sur iTunes et demain dans les bacs.

Notez que le single leader en Grande Bretagne est donc bien son titre "Someone Wake Me Up" (cf. news et clip vidéo)


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pas mal non plus ! Mais je préfère toujours la version des Italiens (qui tourne en boucle sur mon ordi depuis hier)

Sinon pour la version Française c'est pas plus mal en effet, à mon avis ils n'auraient pu que nous gâcher la chanson, vu les "artistes" qu'on a ici

Return to Magic. Return to Hope. Return to Narnia.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore!Mais je prefere toujours celle des italiens! Géniaux,ils sont GENIAUX...
....
C'est rare ,..c'est la premiere et la derniere fois que vous m'aurai entendu parler des italien comme sa!

Sinon moi non plus je vois pas...S'il voulait fair un genre comme les italien la( )je dirais de choisir David Haliday qui ets pour moi,l'un des seul francais a arrivé a chanter du rock(en français ),"Mon genre"de rock ...Meuh bon j'vois pas trop a quoi sa pourrait ressembler..

Édité par skandylove le 06/12/2010 à 13:01


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, sur ce point, je suis d'accord. Il avait merveilleusement bien représenté la France quand Disney lui avait demandé de chanter le thème de "La Planète au Trésor".

Pour ma part, j'aime beaucoup la version néerlandaise pour les guitares

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums