Communauté Narnienne : Avant-Premières locales de Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Avant-Premières locales de Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour tous les Rennais, Rennaises ou autres, le Rennes Étudiant Club et l'école d'escrime Cyrano de Châteaugiron vous propose un petit spectacle d'escrime lors de l'avant première de Narnia, le Dimanche 5 Décembre à la séance de 11h30 au Méga CGR de Rennes. Cette animation se déroulera aussi le Vendredi 10 et le Samedi 11 Décembre. Une déambulation devrait aussi avoir lieu.

PS: N'ayant aucune intention de déranger au bon fonctionnement du forum, j'espère que ce genre de message est autorisé et j'espère l'avoir posté au bon endroit.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aucun souci
Cependant, j'ai préféré renommer le sujet pour éviter à tout le monde une fausse joie...
D'ailleurs, puisqu'il y a beaucoup de cinémas indépendants et de multiplexes qui lancent leurs propres petites avant premières, je pense que ce serait sympa que les autres ajoutent aussi leurs bon plans et adresses

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour moi qui habite Nantes, ce serait au Cinéville de St-Sébastien-sur Loire le mardi 7 décembre à 20 heures
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi a Avignon,aux Capitole le 7 décembre en avant premiere 3D a 20h également

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Même si faute d'une véritable grande avant-première pour nous rassembler on ne pourra pas se voir, on pourra au moins être connectés par la pensée

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi par contre je crois que malheureusement aucune avant-première n'est prévu dans mon département...
Je me contenterais donc du 8 décembre en 3D

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Au Méga CGR de Cherbourg 11h15 dimanche, en VF, mais pas en 3D malheureusement.
En général personne n'est au courant quand il y a des avant première à ce ciné donc il n'y a pas grand monde.

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
Consultez d'autres forums