Communauté Narnienne : vidéo des acteurs de Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "vidéo des acteurs de Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/12/narnia-3-la-reine-dangleterre-narnia.html
http://www.youtube.com/watch?v=D7-gcUkLtn0&feature=player_embedded

C'est une vidéo que j'ai trouvé sur internet, j'en fait profiter tous les fans
Il faut juste taper les adresses internet.

Nadia

Édité par Mamannadia le 18/12/2010 à 18:25

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'en ai deux aussi!:


J'en ai une autre ou on voit Georgie et Will.P qui chante une chanson de noël...Il me semble! :








Et merci pour les tiennes
J'adore au tout début Geo' qui baille On dirait moi quand un prof me parle! C'est trop meugnon!
et Skandar a la fin qui se demande ce qu'il doit faire et qu'il enchaine ensuite,comme si depuis le début ils n'étaient pas filmer Adorable C'te Video!



Au fait,j'ai une proposition a te faire Mamannadia!Sa te dirai qu'on poste tous ici,des video trouvé marrante (ou pas)de nos chers Acteur préféré!?

Édité par skandylove le 13/08/2011 à 17:23


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est mignon, Georgie qui baille En plus dans cette vidéo là elle à l'air vraiment fatiguée la pauvre...

Ils sont mignons tous les deux Georgie et Will en train de chanter... À la fin on entend le Père Noël qui poussse son OH OH OH !!!!!!!!!!
Je connais cette chanson de Noël mais j'arrive pas à retrouver le titre ! :-D

J'ai le droit moi aussi de mettre des vidéos de nos acteurs favoris ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr oui ,j'en raffole de ces video!!
Oui va si,qu'on en profite!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voici une vidéo trouvée par tchoumi que je vous propose de regarder. Elle montre Skandar et Georgie lors du baptême du petit lionceau Aslan. Regardez bien la réaction d'Edmund


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore la Waouh de Skandar . Trop mignonne cette video ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il a déjà un sacré petit caractère le petit lionceau!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est trop chooou!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Skandylove je viens seulement de voire le forum "vidéo des acteurs de Narnia" aujourd'hui mais oui je penses que c'est une bonne idée , je sais juste mettre les adresses url des vidéos car je ne sais comment mettre les vidéos comme tu as fait pour qu'on lui puisse directement voir les vidéos. Mais dés, que je trouve des vidéos je mettrais comme même les adresses internet.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ok!=) sinon ce que tu peux faire c'est que par MP tu m'envoi les adresse url,et je les met en video ici de ta part!=)

D'ailleur j'ai une video Hilarante!!!C'est un genre de "remix"(j'me comprend)enfin vous verrez (Vous aller etre Mort De Rire) :

Édité par skandylove le 11/01/2011 à 20:00


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cc41 à dit :

Je connais cette chanson de Noël mais j'arrive pas à retrouver le titre ! :-D


Le titre c'est "Santa Claus is coming to town" (je crois)

Only Aslan can save you
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pérusse (c'est celui qui fait les sketchs radiophoniques à la base, pour ceux qui ne connaissent pas), e suis fan et le montage est très bien fait, j'adore!!! Avant les Soldes (du côté des vendeuses, ouais, moins drôle), ça me met de bonne humeur, je me la remettrai avant de partir!

EDIT:

Dans le style, j'aime bien aussi celle-là (mais qui est la maman: tchoumi, skandylove ou fallenangel? ):

Le bébé

Et deux autres pour faire le tour de la question:

Le retour du courrier

La dictée

Édité par miss_macca le 13/01/2011 à 18:31

  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La parodie est trop drole !

Skandar Keynes <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui d'ailleur si tu le veux bien je les met directement en ligne ici Miss' =) je les adore egalement mais "Le monopoly est excellent

(Et c'est moi la maman ) :

Le bébé:

La dictée:

Le Retour Du Courrier:

Bon après y a certain mot qui peuvent etre craignos mais c'est le reste est tellement marrant que sa passe =)
Voili

Édité par skandylove le 15/01/2011 à 20:21


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
http://www.youtube.com/watch?v=NTmxnNyiads
http://www.youtube.com/watch?v=uivwbLUBb1Q&feature=fvsr
http://www.youtube.com/watch?v=9ktiAcSLUTM&feature=fvw
http://www.youtube.com/watch?v=NaVjMjD505o&feature=re

Skandylove voici les adresses url de l'acteur Skandar et une vidéo du bétisier de Narnia 2, peux tu mettre ces vidéos .
Merci
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France


(Pour celle qui arrive,quand je me dis que a un mois près d'avoir la chaine Disney Channel,j'aurai pu voir Skandar :-D,Tiens je vais rajouter Geo' aussi )
Skandy:

Geo':

(Désolé il y en a une qui ne marche pas..)

Mais je dirais que sa serai mieu de mettre plutot des video "du 3"
D'ailleur j'en ai





Édité par skandylove le 12/02/2011 à 14:21


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ahhhh ! Les parodies des deux minutes du peuple j'les connaissaient d'ja ! xD
J'adore trop ca me fait toujours rire !
Surtout le bébé , " Jlajaahgueule ! '' ou '' kapouééé! '' xDD
Les têtes quoi x'D
Et dans le monopoly , c'est Peter qui fait Mylène , trop fort , muhahahaha ! xDDDD
La personne qui as fait ca ,c'est un artiste ! *-* xDD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL!

Moi j'adore "Le Retour Du Courrier":
"(...)Et une chanteuse,de qui on a que des doutes"

"Doudoudoute doute doudoute doute..."
" Ehh!Tu nous casse les pieds avec tes doutes!"


"Une famille détruite!"
"Allo?"
"Oui,Est-ce que c'est la famille des saumons?"
"Non ici c'est la famille des truiteuh"
(la tête de William )

Et le meilleur(je sais pas pourquoi je me M-A-R-R-E)
"Avec Brad Blablebliblu"
"Blableblublee"


Et le meilleur la dedans,c'est Skandar!On dirait vraiment qu'il était en train de raconter ce bince!

Édité par skandylove le 06/03/2011 à 19:29


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Un film de Martinz Tordlezizi ! xD

Ohwi mais c'est carrément vrais :'D
Juste énorme ces vidéos , quoi xD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France


"Hehehe!Du poil"

Enorme!Juste Enorme!J'dis bravo!

Édité par skandylove le 06/03/2011 à 19:34


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums