Communauté Narnienne : Narnia dans le Menu Top de Quick

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Narnia dans le Menu Top de Quick"
Auteur Message
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Hier , j'ai achetais 2 menu top 1 pour mon petit frére Zackaria agé de 9 ans et 1 autre menu top pour ma petite soeur Sarah agée de 9 ans aussi et moi j'ai juste pris un menu ok.
(en fait mon frére et ma soeur sont des faux jumeaux) Mon petit frére à reçu le jeux de cartes de narnia et ma petite soeur a reçu le calendrier de narnia, le calendrier narnia est vraiment chouette C'est cool ,car il y'a comme cadeaux des mugs, des calendriers, des cartes, des posters et des bloc note avec un bic c'est cool. Ma petite soeur est adorable, elle m'a donné son calendrier narnia Narnia dans le menu top c'est du 15 décembre au 18 janvier

Édité par Mamannadia le 20/12/2010 à 13:17

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On en parlait en news
Pour ma part, je n'ai pas voulu être malade donc j'ai acheté les jouets seuls

Ce week-end, j'ai eu le poster 3D et le calendrier...

Finalement ça a l'air d'être assez anarchique ! Je pensais que ce serait un par semaine mais là à nous deux on a déjà eu 3 primers sur 5 !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tiens, j'irais bien en récupérer. Seb, tu te souviens combien tu les as payés seuls?

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est cher, mais ca ne vaut pas le coup de chopper une intoxication alimentaire
Ils m'ont coûté 3,50 euros pièce.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah, oui, c'est cher quand même... Je vais pas prendre les cinq alors... un peu abusé quand même, limite le jouet fait la moitié du menu complet

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui le menu est à 5,40 de mémoire je crois, mais si tu t'arranges bien, tu peux négocier pour avoir le menu enfant à 4,40 avec le jouet du "Menu Top"

Chez McDonald's un jouet n'excède pas 2 euros !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'ai acheter le calendrier t le poster 3d ,j'attend le mug
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est cool, mais c'était pareil pour Narnia 1 sauf que c'était à Mac Donald et la c'était des figurines, des mini armoires ou dedans il y avait chaque personnage,...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums