Communauté Narnienne : Tournage Prince Caspian : Skandar Keynes fait la moue

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Tournage Prince Caspian : Skandar Keynes fait la moue"
Auteur Message
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Regardez bien Skandar à gauche! Il fait la moue! Mdr! http://anis79.skyrock.com/2962398129-Skandar-Keynes-alias-Edmund-Pevensie-dans-Le-monde-de-Narnia-fait-la.html

Édité par susan079 le 23/12/2010 à 17:43


"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est sur qu'il fait une de ces tete :D
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est normal que pour moi le lien ne marche pas?? ou cest mon ordi qui plante??

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
c'est normal que pour moi le lien ne marche pas?? ou cest mon ordi qui plante??

Pour moi aussi, le lien ne marche pas.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il faut faire un copier-coller.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Meme un copier collé marche pas

Édité par skandylove le 24/12/2010 à 18:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah si ça marche avec moi !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi non plus sa marche pas le copier-coller ^^.
Ou est nul ou le lien marche vraimment pas

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Attendez je vais réessayer. Mais hier en tout cas le copier-coller marchait.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah ca y est ca marche,puisque je suis chez ma mere et je pus enfin faire un copier-coller... lool

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce qu'il faut faire, c'est faire un copier de toute la ligne et ensuite le coller sur la barre d'adresse en retirant tout ce qu'il y a devant le "http://"
C'est comme ça que j'ai fait hier. Système C !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lol, c'est vrai qu'il tire une de ces tête

Pour moi, le Copier-coller tout court marche

'cause I am a Warrior ~
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ou lala oui en effet, il fait une drole de tete !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums