Communauté Narnienne : Fèves Narnia à l'honneur dans les Carrefours !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Fèves Narnia à l'honneur dans les Carrefours ! "
Auteur Message
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
@ GoldenHorse : oui, tu peux en trouver à Carrefour ;)

Désolé, j'avais fait une faute de frappe, évident que je vais en trouver dans les carrefours, c'est le titre du topic !
Merci quand même !
Sinon ce que je posais comme question mais que j'ai pu vérifier c'est si on trouvait les fève QUE à carrefour. En tout cas auchan ne fait pas Narnia mais Shrek ! Dommage.

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai eu Lucy... Plutôt mon frère a eu Lucy, mais vu que je collectionne les fèves ca tombe bien, je vais m'acheter la jolie boite je pense.

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c'est que a carrefour et y'a 2 coffrets, et moi comme je bosse dans la galerie marhande de mon carrefour je vais recuperer les plv de aslan et du navire !!! HAHAHAH trop content
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ComicStrip à dit :
J'ai eu Lucy... Plutôt mon frère a eu Lucy, mais vu que je collectionne les fèves ca tombe bien, je vais m'acheter la jolie boite je pense.

Alors lui il pique la fève à son frère et on lui dit rien!!!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il me tarde de les acheter !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je les ai acheter, elles sont trop belles encore mieux en vraie qu'en image

Vive Narnia !!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Lorsque j'ai mangé la galette des rois, j'ai eu la chance d'avoir la fêve et la courrone. La fêve que j'ai eu était celle de Susan .

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums