Communauté Narnienne : Est-ce qu'il y aura toujours Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Est-ce qu'il y aura toujours Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
La chance , moi j'attend d'aller à l'éspace culturel dans la semaine pour l'acheter *-*

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MoonChild à dit :
La chance , moi j'attend d'aller à l'éspace culturel dans la semaine pour l'acheter *-*
Tu las déjà vu? Évite la FNAC, je lavais pas vu alors qua virgin il y est!

"I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!"
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non j'l'ai jamais vu mais la nuit des fois j'rêve que j'l'achète ca me hante xD!
J'habite un trou pommé , alors Virgin , c'est mort xDD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Non j'l'ai jamais vu mais la nuit des fois j'rêve que j'l'achète ca me hante xD!
J'habite un trou pommé , alors Virgin , c'est mort xDD
LOL il est tellement bien:) bon c'est plus notre caspian adoré, donc dorian laisse allez ses hormones mais bon, :D' tellement classe ce film:p aussi avec ben, un mariage de reve c'est trop énorme!

"I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!"
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui j'ai vu qu'il laissait aller ses hormones xD J'ai vu quelques vidéos sur youtube
Je crois que c'est pour ca que j'veux voir le film , shame on me ! xDD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Oui j'ai vu qu'il laissait aller ses hormones xD J'ai vu quelques vidéos sur youtube
Je crois que c'est pour ca que j'veux voir le film , shame on me ! xDD
La MÊME:p

"I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!"
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Quelle bande de perveeeeeeeeerse ! Ohlàlà (a) XDD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MoonChild à dit :
Quelle bande de perveeeeeeeeerse ! Ohlàlà (a) XDD
Il a qua pas faire de film comme ça hein! :D' c'est lui qui la voulu:p

"I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!"
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ca nous arrange quand même , muhuhuhuhu xD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums