Communauté Narnienne : qui détestait vous le plus en acteur de narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "qui détestait vous le plus en acteur de narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dites le franchement moi c william mosseley et celle ki joue la sorciere blanche

love Skandar Keynes <3
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben Barnes (désolée à celles qui sont fans).
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Detester!Ah sa jamais!Même Tilda Swinton!Elle est extra! Même si elle joue le rôle de la Sorciere Blanche!

Tu es sur que tu voulais dire acteur??Et pas Personnage plutot??..Parce-que c'est quand même pas très cool de dire "que vous detestez le plus"..Comment on pourrait detesté des acteur de Narnia "Qu'on aime le moins" alors,si tu veux..Sa serait plus approprié..

Eh bien moi je les aiment tous enfait,après c'est sur que j'en préfère a d'autre,mais il n'y en a aucun que je n'aime pas

Édité par skandylove le 27/02/2011 à 14:41


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce topic n'a aucun intérêt si les gens qui viennent s'y défouler ne laisse aucune justification.

Je ferme !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums