Communauté Narnienne : [FanFiction] Narnia 8 ?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "[FanFiction] Narnia 8 ?!"
Auteur Message
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Plusieurs fans se demandaient pourquoi Lewis n'avait pas écrit plus d'histoire du monde merveilleux de narnia....Et ben Narnia 8 , pourquoi pas ?étant scénariste bd et livre jeunesse j'ai réfléchis longtemps avant de me lansser dedans , mais j'ai déja ecrit un chapitre( publié ici)de cette histoire .
Ne pas avoir peur : Le livre en question ne se passe en aucun cas après la mort des pevensies,mais entre le fauteuil d'argent et la dernière bataille .J'ai tous pensé : Pourquoi le héros de mon histoire ( ici un garçon) ne fait il pas partie des 7 amis de Narnia , car aussi non il serait dans le dernier tome. ,... pour ne pas chambouler l'histoire de Lewis ;)



Chapitre 1 :


Chapitre 1

L’inattendu.


L’écrit qui suit provient d’une histoire qui c’est passé à Narnia. Juste après la venue de Jill, d’Eustache et du début du règne de Rilian , un autre enfant nommé (…) vint à Narnia .



C’était un matin d’hiver, les rues étaient désertées et les enfants ne jouèrent guère pour autant. Pourtant, sur le palier de sa maison, se trouvait un petit garçon, il avait des cheveux dorés, de petite lunette ronde et une veste légèrement trop grande pour lui .Il devait avoir dix ans, voir douze, mais pas plus .En effet le corps d’un jeune homme devait être plus trapus et plus grand encore. Le poignet sur son menton, il devait attendre quelqu’un ou quelque chose. Il marmonna alors :


- C’est de leur faute ! Oui, de leur faute ! Répéta t-il.

Son visage se crispa, et en une fraction de seconde, la colère l’aveugla .Il ne fallut pas plus longtemps pour qu’il ne casse les lunettes qu’il portait sur son nez. Attirée par le bruit, ce qui devait être sa mère, sans hésitation, ouvrit la porte de la maison tout en criant :

- Qu’avez-vous encore fait ?

Leurs regards se croisèrent. La femme avait l’air très furieuse vu l’état de ses pommettes. Elle était rouge comme une pivoine. Il n’eut le temps de dire un seul mot que la femme répliqua :



- Mon enfant, vous allez rejoindre votre chambre dans le plus grand calme. Dit-elle doucement.
Il n’eut pas d’autre choix que d’obéir. En montant dans sa chambre (…) frappait de grands coups sur le plancher de l’escalier avec ses pieds. Il savait que sa mère n’aimait pas cela .Elle ne réagit pourtant pas. Arrivé dans sa chambre, qui n’était constituée que d’une seule fenêtre et de quatre misérables murs ; il se mit à chipoter dans ses affaires. Il n’y voyait déjà plus claire qu’il cherchait déjà après son livre de contes et de légendes.


-Suis-je ahuri ? Je n’ais plus mes lunettes ! S’exclamât-il.


Il se couchât alors sur son lit, il ne savait que faire, et la perte de ses lunettes n’arrange pas les choses. Au cours de la soirée, il fit de plus en plus froid .De plus (…) avait faim. Comment survivre à un froid pareille sans manger ni boire ? Lui vint alors une idée, Pourquoi ne pas élaborer une corde au moyen de son drap de lit pour ensuite sortir par la fenêtre.


C’est ce qu’il fit. Il attacha une des extrémités de ce qui était maintenant une corde au morceau de fer forgé qui était à coté de la fenêtre. Il grimpa sur l’appui de celle-ci.


- Brrrrr, il fait encore plus froid à l’extérieur, ceci est il une bonne idée ? Se fit-il remarquer.


De toute façon, entre les potins de cette femme et le froid de l’hiver, il n’y avait aucune hésitation pour lui, maintenant. Il agrippa la corde, mit un pied sur la façade de la maison et se mit à descendre en rappel.
Il était presque arrivé à terre que le nœud qu’il avait fait auparavant, se détacha.
Il tomba, encore,encore et encore …


Le nom de l'enfant est encore indéterminé j'hésite entre 2 prénonm ;) ;)

Édité par Jona977 le 02/03/2011 à 13:31

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore cette histoir de fugue^^
C'est très bien ecrit et sa se laisse lire!
Dis moi les prénom je te dirais lequel je prefere comme sa tu tranchera

Édité par skandylove le 02/03/2011 à 14:21


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est pas mal j'aime bien !!
Moi je dis respect et aussi :
LA SUITE, LA SUITE
skandylove a raison ca se laisse lire, c'est geniale !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
J'hésitas entre loyd ou ou rafael pour la suite demain et aussi vendredi ( peut être) mais moi je pars en vacance vendredi soir , faudra peut être s'attendre à aucun chapitre la semaine prochaine , j'essaierais quand même ;) :D
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Loyd,loyd c'est mieu...
Non je peux pas me voiler la face,j'ai toujours aimé Rafael!Enfin le prénom..
La je peux pas t'aider finalement..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
ahah XD je préfère Loyd , je verrais bien !! suspens xd :D
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui,choisi Loyd...

J'ai hate de lire la suite

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Oui , hihihi ,est il mort ? la question à deux balles XD
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Qui est mort???
AHA! Oui Mdr!Bah sa seervirais a rien de commencer une histoire et qu'au premier chapitre le personnage principal meurt!Sa serait Balo

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Haha qui sait xd lo :D
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il peut ressusciter à Narnia, qui sait!! Xd!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
..suspens et encore suspens demain , la réponse :)


la suite vers 17 h30 :)demain :)

Édité par Jona977 le 02/03/2011 à 23:33

  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'adore vraiment ^^
Vivement la suite ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
ouias s'est sympa moi je fais la meme mais avec harry potter

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Vous aurez le chapitre 2 vers 21 h déso :/ voir un peu plus ;)
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jona977 à dit :
Vous aurez le chapitre 2 vers 21 h déso :/ voir un peu plus ;)

Je suis impatiente de lire la suite!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
hihih :) vous allez voir :)
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis trop impatiente de lire ça!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Merci les fans xd :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums