Communauté Narnienne : Que se passe-t-il dans leur monde ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que se passe-t-il dans leur monde ?"
Auteur Message
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Comment peut-tu cesser de croire en une chose que tu as vécu ? Elle a fait presque une vie à Narnia et elle y retourne dans le 2, c'est donc une expérience réelle, donc comment oublier une partie de sa vie ?

J'avoue. Moi non plus, je ne la comprend pas trop. Enfin bon...

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est vrai mais en fait, Aslan c'est Dieu quoi il joue le rôle de Dieu .Dans le 3 il dit que les pevensie le revairon dans un autre monde sous une nouvelle forme.Haaa!Je trouve que c'est horrible et dégueulasse
- degueu car Aslan détruit narnia
- et horrible puisque Polly et Digori assistent a la naissances de narnia gamin et ils assistent a sa fin .
Les pauvres Pevensie après toutes ses belles aventures. moi, quand se sera la fin des films de narnia je chialerai a mort pas vous?
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
luluaslan à dit :
Oui c'est vrai mais en fait, Aslan c'est Dieu quoi il joue le rôle de Dieu .Dans le 3 il dit que les pevensie le revairon dans un autre monde sous une nouvelle forme.Haaa!Je trouve que c'est horrible et dégueulasse
- degueu car Aslan détruit narnia
- et horrible puisque Polly et Digori assistent a la naissances de narnia gamin et ils assistent a sa fin .
Les pauvres Pevensie après toutes ses belles aventures. moi, quand se sera la fin des films de narnia je chialerai a mort pas vous?
He ! C'est pas juste degueu s'est moi qui t'est dit sa et je l'est écrit en court pour l'écrire sur narnia France et tu m'la piquer.C'est moi qui voulai l'écrire !

Love EDMUND le juste
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
patate à dit :
luluaslan à dit :
Oui c'est vrai mais en fait, Aslan c'est Dieu quoi il joue le rôle de Dieu .Dans le 3 il dit que les pevensie le revairon dans un autre monde sous une nouvelle forme.Haaa!Je trouve que c'est horrible et dégueulasse
- degueu car Aslan détruit narnia
- et horrible puisque Polly et Digori assistent a la naissances de narnia gamin et ils assistent a sa fin .
Les pauvres Pevensie après toutes ses belles aventures. moi, quand se sera la fin des films de narnia je chialerai a mort pas vous?
He ! C'est pas juste degueu s'est moi qui t'est dit sa et je l'est écrit en court pour l'écrire sur narnia France et tu m'la piquer.C'est moi qui voulai l'écrire !
O.K c'est vrai mais toi t'est bien aller sur narnia france avec mon mot de passe...HÉ! HÉ! Sisteme de vengeance non?
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
luluaslan à dit :
patate à dit :
luluaslan à dit :
Oui c'est vrai mais en fait, Aslan c'est Dieu quoi il joue le rôle de Dieu .Dans le 3 il dit que les pevensie le revairon dans un autre monde sous une nouvelle forme.Haaa!Je trouve que c'est horrible et dégueulasse
- degueu car Aslan détruit narnia
- et horrible puisque Polly et Digori assistent a la naissances de narnia gamin et ils assistent a sa fin .
Les pauvres Pevensie après toutes ses belles aventures. moi, quand se sera la fin des films de narnia je chialerai a mort pas vous?
He ! C'est pas juste degueu s'est moi qui t'est dit sa et je l'est écrit en court pour l'écrire sur narnia France et tu m'la piquer.C'est moi qui voulai l'écrire !
O.K c'est vrai mais toi t'est bien aller sur narnia france avec mon mot de passe...HÉ! HÉ! Sisteme de vengeance non?
RAAA!!!!! Fait gafe j'appelle mon chien!

Love EDMUND le juste
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pfff...Ton chien?! Ha!Ha! Ton petit cocker de 1 an le petit Filou. Ieu!! Trop mignon tu crois vraiment qui va m'attaquer ? Je vais vous dire des qui voit un gens il lui saute dessus tout content il ferai pas chien de garde.Ieu!! Il est trop chou avec ses grandes oreilles MDR

Édité par luluaslan le 07/04/2011 à 16:17

  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
luluaslan à dit :
Pfff...Ton chien?! Ha!Ha! Ton petit cocker de 1 an le petit Filou. Ieu!! Trop mignon tu crois vraiment qui va m'attaquer ? Je vais vous dire des qui voit un gens il lui saute dessus tout content il ferai pas chien de garde.Ieu!! Il est trop chou avec ses grandes oreilles MDR

Heu...Vous n'êtes plus trop dans le sujet là...

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
eu oui ta raison

Love EDMUND le juste

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums