Communauté Narnienne : Sortie du DVD de l'Odyssée du Passeur d'Aurore : le 27 avril

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Sortie du DVD de l'Odyssée du Passeur d'Aurore : le 27 avril"
Auteur Message
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Le dvd de narnia 3 sort le 27 avril! ça veut dirre bientôoooooooooot! dans un mois! mais...c'est comme même trop long!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Oui très long , mais bon pense à narnia 4 et tu meur , je peux pas attendre le neveu du magicien si longtemps :) :/

Édité par Jona977 le 28/03/2011 à 17:53

  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué, oué, oué! mais vivement le 27 comme meme! moi je file dans le magazin, je cours et je prend le dvd!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
OUI MOI aussi j'avais le 1 et le 2 j'ai prété le 1 à ma soeur en cote , devine quoi elle le retrouve pas


donc j'ai encore le 2 , en achetant le 3 je prend le 1 xd :)
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hé, pour le 1 si ça se trouve, elle l' fais exprès pour t'embêter!!!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Non elle la vraiment perdu j'ai du racheter harry potter 1 aussi xd, elle l'avait perdu xd
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
que des boulettes!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
wai xd , pour revenir au dvd et à narnia 4 , j'ai l'impression que le 4 va marché super :) et le dvd aussi :)
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh oui je sens que ça va le faire! déjà que je piaille d'impatiente pour la sortie du dvd, alors qu'est ce que ca va être pour le 4?

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
wai xd si on te voit dans le journal on sait pk xd non je lol , pour moi le cas , ils peuvent pas le rater , c'est le début de narnia :) , comme pour le film , comme pour les futurs jeunes acteurs ( 12 - 14 ans maxi) c'est dur de choissir un gosse pour un film ;)
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si si t'a raison! si tu vois un jour au journal de tf1 ou de france montrant une grosse folle si dirigée vers les dvd de narnia 3, tu dira : ah beh ça c'est susan079! Mdr...

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
wai xd , je pensait au suicide moi xd
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca ira pas jusque la!!! pfiou! bon, ou en etions nous? ah oui! vivement le 27 avril!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
wai xd :)
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il n'existe pas déjà un sujet sur la sortie DVD du passeur d'Aurore ?

Sinon, je pense me prendre la version collector, j'attends impatiement de voir les bonus comme les scènes coupées et les making-of ! Faudra aussi que je pense à me prendre la version prestige du premier Narnia

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, j'ai vu ça ! Dans mon catalogue France Loisirs, je peux le réserver jusqu'au 20 avril ^^

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu sais, il existe un outil technologique très pratique qui s'appelle internet, avec comme super site Amazon. Crois-moi c'est plus rapide que France loisir ^^

Enfin bon, j'dis ça j'dis rien (parole du grand Ben Aslan)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En effet, je suis au courant, Ô Grand Ben Aslan Mais c'est parce que j'ai reçu le catalogue que je disais ça, je ne vais jamais sur Amazon et je n'ai jamais rien acheté en ligne.

Tout à fait entre nous, il est de plus en plus rare que j'achète des DVDs et j'ai déjà les trois Narnia sur mon téléphone

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ok, je fais mon malin avec la technologie et amazon et on me sort qu'on regarde les narnia sur un téléphone.....arf, j'aurais mieux fait de la fermer

Tu dois te torpiller les yeux à regarder sur le téléphone quand même (eh ben perso, tout à fait entre nous, moi j'envoie des sms et passes des coups de fils avec mon tél, si si je t'assure !)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement, c'est pas du tout gênant, l'écran est assez grand, je peux même lire des sous-titres quand il faut ! Quand on est tout seul à regarder, c'est aussi bien et comme ça je ne dérange pas ma mère qui dort dans la salle à manger là où il y a notre seule télé et mon seul ordinateur XD

Mais j’achèterais surement les DVDs quand même, ne serait-ce que par respect pour leur travail

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums