Communauté Narnienne : Pas de Narnia 4 ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pas de Narnia 4 ???"
Auteur Message
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour Narnia à dit :
Moi je trouve que ces mieux comme ca le neveu du magicien apres le fauteul d'argend et apres la derniere battaile vous ne trouves pas

Je suis d'accord.
Il n'y à plus qu'à espérer !!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
On doit toujour espere

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour Narnia à dit :
On doit toujour espere

Si les livres et les films de Narnia m'ont appris une chose, c'est bien celle là.
Toujours espérer et continuer de rêver quoiqu'il arrive !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Voila une belle phrase !

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
L'idéal serait évidemment de pouvoir voir les sept livres adaptés.
Cependant, il faut que "Le Neveu du Magicien" et "Le Cheval et son Ecuyer" sortent avant "La Dernière Bataille", pas seulement en terme de logique, mais parce que les tomes 1 et 3 permettent de comprendre certains points du dernier. Par exemple, "Le Cheval et son Ecuyer" nous décrit en détail les Calormènes, or ce sont les principaux ennemis de "La Dernière Bataille".
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
oui ca serait baucoup mieux

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums