Communauté Narnienne : Georgie Henley : sa face cachée

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Georgie Henley : sa face cachée"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Voici une interview de Georgie Henley pour le magazine de mode FLAUNT, pour lequel a fait un photoshoot dans un hôtel.
Il était en anglais et je l'ai traduit avec Google, donc c normal s'il est bizarre, je n'ai pas pu tout corriger, dsl. J'espère que c compréhensible!
En tout cas c choquant, notre petite Lucy serait-elle une rebelle?

Georgie Henley par Tahirah Conliffe
Une journée typiquement anglaise à l'hôtel Dorchester de Londres: très pertinente pour l'ensemble du photoshoot d'aujourd'hui avec la fraiche, jeune actrice anglaise, Georgie Henley Lucy Pevensie alias de The Chronicles of Narnia trilogie. Les histoires de Narnia sont des classiques, écrit par CS Lewis dans les années 1950, sur le bien et le mal, les ténèbres et la lumière, et le sacrifice habituel et la renaissance. Cela vous semble un peu familier? Eh bien, vous savez votre Bible. Matthieu 28:1-10 chapitre.

La grandeur de l'hôtel évoque le sentiment de perte de Narnia. Il ajoute également à l'anticipation d'une rencontre avec une action de 15 ans chez les adolescents. Dès l'âge de huit ans, Henley a partagé son temps entre sa ville natale de Ilkley, West Yorkshire, dans un uniforme de l'école avec ses cheveux tirés en arrière, en travaillant à travers "les cours de maths" et sur un plateau de tournage entouré par les équipes de tournage et, à certains moments, des acteurs bourrus. L'équipe de photo se prépare pour le tournage, curieuse de savoir si nous sommes ou non d'être confronté à une actrice-enfants stéréotypée.
(...)
Quand on lui demande comment elle se sent alors qu'elle sait que des vêtements de Prada, Paul Smith, Christian Louboutin, etc l' attendaient, elle déclare avec enthousiasme, «Vraiment! J'aime la mode et l'ai beaucoup expérimentée quand j'étais plus jeune. Je suis passé par BCBG; brillant, couleurs kitsch. Je portais des trucs assez brut, comme tout le monde en a! "Henley parle ouvertement et confortablement. Elle surprend, non pas avec ses airs de ressemblance a une fille, mais avec sa confiance précoce. A cet instant, elle n'a pas 15 ans, elle en a 30. "Je sens que je vis deux vies, presque", admet-elle. «C'est surréaliste pour moi et je ne m'ennuie jamais. Jamais! Réalité contre la fantaisie. Mes amis ne me voient jamais dans cette situation et nous n'en parlons jamais. Nous discutons normalement de sujets plus importants comme-"

"De vos coup de foudre?" Votre exclame intervieweur.

"Pas du tout!" Dit-elle, descendit. Puis elle tombe dans les confidences et murmure: «Je préfère les hommes plus âgés, vraiment, ce qui est assez énervant. J'aime Bill Nighy, qui est comme un grand-père. Je pense qu'il est incroyable. J'aime aussi Russell Brand, et de la fantaisie de Simon Cowell. C'est pourquoi je regarde The X Factor ... Ummm! "Elle pense profondément à plus d'hommes qu'elle fantaisies.

"Johnny Depp est sérieusement talentueux et vraiment magnifique-, il serait mon rêve co-star, ce qui est bizarre parce qu'il est assez vieux pour être mon père." Elle soupire. «J'aime aussi Marion Cotillard. Elle est incroyable, superbe, et talentueuse. J'aimerais travailler avec elle ou être son enfant. "

Elle poursuit. Elle est sur une lancée: "Kristen Stewart m'inspire. Je la respecte pour être fidèle à elle-même, ne sont pas conformes ou faire ce que les gens lui dire. Elle gère la renommée vraiment bien. Je pense que la célébrité est ce que vous en ferez. Si vous ne voulez pas que la gloire, vous pouvez toujours pratiquer votre métier. "Est-ce ce que veut Georgie? Veut-elle se transformer en une forte actrice confiante que les jeunes peuvent regarder comme modèle?
(...)

Que nous réserve l'avenir pour Henley? "Continuer en agissant», répond-elle. «Je ne peux pas m'imaginer faire quelque chose qui me donnerait plus de satisfaction dans ma vie. C'est peut-être de grands mots pour une petite fille, mais c'est comme ça que je ressens. Vous n'allez jamais rien apprendre si vous restez dans le même monde fermé. Mon avenir est assez ambiguë. Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire, il ya tellement d'options. J'aimerais expérimenter la musique et être dans un groupe. Ce serait formidable. "

Henley a clairement une détermination rare pour une fille de son âge, sans doute le signe d'un bel avenir d'actrice. Mais peut-être il ya quelque chose plus profond que un plongeon se précipita dans l'âge adulte. «Je suis un peu différente," dit-elle, "et non pas dans le bon sens, la plupart du temps." Est-il possible que ce doux visage est juste une façade qui lui permet de s'en tirer avec un état d'esprit sombre et quelque peu macabre?

"Vous allez être l'une de ces actrices enfance qui se transforme en une Charlotte Church, en tournant le dos à l'innocence juvénile."

«Vous avez parfaitement raison," sourit Henley. "C'est ce que je prépare maintenant."

Et les photos qui vont avec!





Vous en pensez quoi??




:-D
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Elle change c'est tout,c'est une ado,pas un personnage,elle est humaine,je passe aussi par la ou elle passe,on est sur le même chemin.

Quand elle parle d'homme mur,je suis un peu pareil,j'ai bien les mec agé de plus de 10 ans par rapport a moi,et je sais de quoi je parle( ).

Elle sais ce qu'elle veux,être dans un groupe et tout...Oui je crois que je suis sur le même chemin qu'elle,voila pourquoi Lucy nous ressemble beaucoup;

-Pour elle parce-que d'un côté Lucy/Georgie c'est les mêmes

-Et pour moi parce-que je ressens les mêmes choses qu'elle...

Par contre la seul différence(a cause de ma religion)c'est que moi je ne sais pas ce que sera ma vie futur...
Sois je vais dans le "bien" sois non.

Et comme elle j'aime le côté noir de la vie,le fait de prendre des risques,par rapport a tout et a rien...Moi aussi j'ai ma face caché...Oooh que oui,mais je le cache bien alors...

Bref.

Je pense juste que c'est une ado et que la plupart des fille sont comme elle.
Et puis,c'est Georgie,pas Lucy

Édité par skandylove le 16/08/2011 à 20:44


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je sais si j'ai dit ça c'est parce qu'on assimile souvent Georgie à Lucy, c'était pour faire le contraste Lucy=angélique et le côté rebelle de Geo
Perso vu ses expressions dans les avant-premières, ce qu'elle disait et tout, je la voyais comme très joyeuse, lumineuse, et assez proche de son personnage de Narnia en fait
Forcément on a tous une partie de notre personnalité qui est cachée mais je n'imaginais pas que Georgie puisse être vraiment macabre et limite machiavélique. ouais cette interview est un peu ambigue...

Édité par amy745 le 16/08/2011 à 21:12

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui on a trop souvent tendence a confondre a la fois Georgie avec Lucy...Il faut pas ,on ne peut qu'être déçu...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui c sûr qu'on peut pas s'empêcher de confondre un peu actrice et personnage
Ben c pareil avec les acteurs, quand on aime bcp un personnage ds un film, on peut pas s'empêcher de reporter (au moins un peu) son attachement sur l'acteur

Enfin ça me "déçoit" pas qu'elle vire de bord, qu'elle décide un jour de devenir une personnalité sombre et tout, c sa vie, au contraire je trouve ça intéressant de la voir changer comme ça ça rajoute du piquant
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais faut le prendre comme sa...C'est comme moi,les gens pense que je sus un ange,mais quand il me connaisse bien bien bien,baah il me voit plutot en demon...

Georgie doit souvent se trouver dans ce cas la!^^

Édité par skandylove le 16/08/2011 à 21:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
XD maintenant je vais te voir différemment
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah beeeeh voila quand tu veux!
Mais je suis gentille va! =)
Geo' aussi. (la fille qui se raptrape!)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que le personnage de Lucy a trop "collé à la peau" de Georgie ; c'est nécessaire pour elle de s'en séparer. Si nous regardons les phtos de W Moseley ou de S Keynes nous voyons bien qu'ils sont aussi passé par diverses phases : le rebelle, cheveux plus longs etc
C'est important pour tout enfant de grandir et de laisser sa personnalité éclore à l'abri de tous les médias.
Je pense que Skandar s'y est très bien pris.
Il avait le projet de poursuivre ses études, d'approfondir ses liens intimes avec le moyen orient (histoire et langues du Liban)et si plus tard il veut reprendre le métier d'acteur il aura assez d'atouts pour le faire en toute liberté intérieure.
Nous mettons trop la pression sur les jeunes acteurs et cela les fragilise plus qu'autre chose.
Il faut les laisser vivre sans épier les moindres news personnelles même si le public s'empare de leur image .... ce n'est qu'une image. Comme lu plus haut : ne pas confondre !

Et qu'ils nous reviennent un peu plus vieux, murs et sages, pour le tournage de "La dernière bataille" !
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je me retrouve exactement dans la même position que Georgie et sa me rassure de voir que vous aussi.
Tout comme le fait " d'aimer " des homme de 10 ans de plus que moi envoron !
PS : J'aime beaucoup ce topic !

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Contente que tu t'intéresses à Georgie toi aussi, FannDeeNarniaa Je l'ai toujours bien aimée, elle est attachante, à la fois dans ses films ET comme être humain. Même si on ne la connaît pas personnellement... A travers ses interviews, on sent qu'elle est sympa.
Et pour les hommes de 10 ans de plus qu'on aime, c'est vrai que ça arrive... mais ce sont souvent des acteurs quand même! Dans la vraie vie ça ne m'est pas (encore?) arrivé.
.............Après pour les acteurs c'est différent bien-sûr hinhin! Selon moi ce sont plutôt des coups de coeur passagers avec eux, mais je ne peux que comprendre Geo' quand elle parle de Johnny Depp par exemple! C'est qu'elle a du goût celle-là!!

P.S : Marrante cette photo, elle fait TROP rebelle dessus =P

Édité par amy745 le 20/08/2011 à 21:21

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
amy745 à dit :
Et pour les hommes de 10 ans de plus qu'on aime, c'est vrai que ça arrive... mais ce sont souvent des acteurs quand même! Dans la vraie vie ça ne m'est pas (encore?) arrivé.


Euuuh,baaah...je pense que si elle aime des acteurs plus vieux,elle aime aussi les "non-acteurs"...Enfin je dis "Elle" mais sa vaut pour moi aussi,et des autres encore...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah ouais? Enfin je pensais que le plus courant ds la vraie vie, vers 16 ans comme Georgie, ce serait plutôt des hommes jusqu'à heu disons... 21 ans? 5 ans de plus quoi (je suis trop forte en maths! ) Mais plus on est âgé, ya une tendance à des écarts plus grands bien sûr
Enfin tant mieux pour celles qui ont pu trouver leur bonheur parmi des mecs de 10 ans de plus... En tout cas chez moi je n'en vois pas souvent qui fréquentent des jeunes lycéennes... Déjà que l'année dernière j'ai entendu qu'approcher les Terminales était impossible ... Les Prépas n'en parlons pas... Alors des mecs de 10 ans de plus! Même pas en rêve Donc j'imagine que ça se passe le plus souvent en dehors
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est sa se passe souvent dans des connaissances "hors-scolaire" quoi,et oui sa peut aller de 5 ans a 10 ans(voir 15 ans...Des fois x) )de plus.
Mais bon,Geo' a parlé de Johnny Depp ,donc vu qu'il a 48 ans,c'est vieux vieux quoi!^^
Quoi que moi j'adore aussi Shannon Leto(41 ans) et Simon Baker(42 ans)et bien d'autre encore...
Vive Les Vieux!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
XD ouais!!!
Bon quand même Johnny Depp est pas non plus un vieillard on va pas pousser mais pour Geo et nous c'est vrai que c'est un vrai vieux... Mais ya des vrais vieillards, des vrais de vrais, qui ont plein de succès chez les jeunes. Le directeur de Playboy ou quoi, tu vois? C'est... INCROYABLE
Consultez d'autres forums