Communauté Narnienne : Ben il n'y as plus personnes sur le forum?????? ;D

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Ben il n'y as plus personnes sur le forum?????? ;D"
Auteur Message
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Oû etes vous passer vous tous??? j'me fais du soucis moi ;P

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais, c'est vrai qu'on est un peu seuls la, sa fait un moment que personne n'a poste sur les topics

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Oui oui j'avoue, faudrais qu'on se motive un peu plus!!!! hein ;D

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dommage que le site ne possède pas de Tchat sinon on aurait pu organiser un visionnage collectif des films Narnia
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
On pourrait demander a l'administrateur d'avoir Tchat

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Ah oui c'est pas bete sa! mais bon le temps d'installer le tchat :/

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ça c'est tout a fait vrai

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Oui! Alors aujourd'hui bien votre journée?

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis de retour, j'ai été absente très longtemps, mais je suis de retour !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Eh on pourrait demander à SEB si il y pourrait installer la chatbox ???

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sa serait pas bete oui ;)

Un jour, je l'espère, j'irai à Narnia ! ... Aslan ...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Oui ^^ !! Je vais lui demander

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
Consultez d'autres forums