Communauté Narnienne : Mardi 20 Décembre - Le Monde De Narnia 2 - Prince Caspian

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Mardi 20 Décembre - Le Monde De Narnia 2 - Prince Caspian"
Auteur Message
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
D'accord avec toi MissNarnienne !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
http://www.francesoir.fr/people-tv/audiences-tv-monde-narnia-va-bien-tf1-167351.html
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oh merci Mose !
C'est super que Narnia ait toujours autant de succès !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Qui n'aime pas Narnia n'a pas de coeur

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Narnia est magique <3

"Un bel hommage au reve et à l'enfance" "Dans le monde Fantastique ...,on redevient des gamins,comme les héros.Et l'on y croit." "Le mal n'est que du bien gaspillé" "Le mal se change en bien aussitot qu'Aslan revient.Au bruit de son rugissemment, disparaissent tous les tourments.Quand Aslan montre ses cros l'hiveur meurt aussitot lorsqu'il secout sa belle crinière, le printemps renait sur Terre.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Narnia est sublime <3

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Narnia est tout ce qui est beaux

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis contente que tant de personnes repondent a mon sujet et ont le meme avis que moi!
VIVE NARNIA <3

"Un bel hommage au reve et à l'enfance" "Dans le monde Fantastique ...,on redevient des gamins,comme les héros.Et l'on y croit." "Le mal n'est que du bien gaspillé" "Le mal se change en bien aussitot qu'Aslan revient.Au bruit de son rugissemment, disparaissent tous les tourments.Quand Aslan montre ses cros l'hiveur meurt aussitot lorsqu'il secout sa belle crinière, le printemps renait sur Terre.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Derien MissNarnienne !

Et oui, VIVE NARNIA !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Vieve le plus beau monde narnia

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums