Communauté Narnienne : Le Monde de Narnia : Le Mauvais Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le Monde de Narnia : Le Mauvais Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'accord. Je vais peut-être lire le neveu du magicien moi ! En tout cas, j'adore l'histoire.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
UNE DECOUVERTE SUR LUCY
(raconté par Lucy)

Lucy était là, belle et mauvaise. Je l’ai regardé pendant un moment puis on a parlé toutes les deux :

« Lucy, pourquoi veux tu détruire tout ce qui t’entoure ? »
« Pendant des siècles je me suis retrouvés en dessous de mes frères et ma sœur, et maintenant je veux faire pareil avec les rois et reines ou dirigeants d’autres mondes »
« Je ne suis pas comme ça »
« moi non plus contrairement à toi »
« Comment ? »
« Comment quoi ? »
« Comment as-tu existait ? »
« Depuis que tu m’as imaginé dans un rêve »
« Quel rêve ? »
« Celui que tu as fait sur le Passeur d’Aurore. Tu voulais être comme Susan. Alors ton inconscient a créé une autre Lucy. En prenant dans ce cauchemar la place de Susan, tu avais disparue de la mémoire de Peter et Edmund. Sauf qu’en réalité tu as créé une autre Lucy qui pourrait enfin être reine des univers et mondes qui l’entoure. En fait tu t’es retrouvé avec des gens qui pour moi n’existe plus, car je les ai tué. Alors quand tu tes retrouvés à la place de Susan, c’était son double et pareil pour Peter et Edmund, mais ils étaient morts. Mais Aslan t’as sortis de ce cauchemar, cependant il a compris que tu avais créé un danger pour toi et Narnia et autres mondes. La formule que tu as voulu utiliser, tu l’as utilisé dans un rêve mais la formule t’avais simplement endormis vers moi. Mais j’ai essayé pendant longtemps de m’occuper de toi. Tu m’avais déjà créé avant dans tes rêves »
« Je ne m’en souviens plus »
« Parce que je ne voulais pas. Tu vois j’ai commencé à hanter Narnia durant ton aventure au Passeur d’Aurore. La brume verte c’était moi (ou toi vu que ton inconscient a créé Karnia), le serpent de mer c’était moi, malheureusement quand mon idée du serpent de mer est tombée à l’eau, j’ai attendu le jour pour te rencontrer enfin. Et j’ai pas fini, j’ai contrôlé Edmund et Caspian dans la grotte. Celle avec la rivière qui transforme tout en or. J’ai contrôlé leur esprit pour qu’ils s’entretue. Oui Lucy, ensemble nous pourrons être riche, plus personnes ne sera contre nous. Tu as compris, je te laisse la vie sauve si tu décides de régner avec moi et Harry. »
« Harry ne ferait jamais ça »
« Mais tu l’as créé »
« Non, il ne mourra pas » et je sortis ma dague.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Génial, ce chapitre ! Hâte de savoir ce qui va se passer ensuite.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
LE COMBAT FINAL
(raconté par Lucy)

Mon double lançait des boules de feu et moi aussi et on tenait dans l’autre main nos propres dagues. Puis elle frappa en plein cœur et je m’effondrais. Autour de moi la salle du trône tourbillonnait, puis je vis le visage de Harry. Il m’a dit de faire attention, puis je me suis retournés et j’ai vu mon double entrain de faire venir quelque chose avec sa dague. Cette chose était mon âme. Mais le pire c’est qu’à la place je voyais un nuage noir rentré dans mon corps. Que se passait-il ?

J’ai alors essayé de repousser la fumée avec ma dague et mes pouvoirs. Soudain je vis ma dague s’illuminer et celle de mon double craquelé. Puis le nuage se transforma en une montagne de feux. Alors je levais ma dague haut au ciel puis je poussais vite : la dague de mon double prit une couleur rouge comme brûlée par le feu puis une onde de choc lumineuse remplit toute la pièce. La dague de Lucy explosa et le nuage et les flammes disparurent.

C’est alors qu’un tremblement se produisit. Lucy me poursuivis. Autour de nous les murs s’effondrais, la salle du trône tomba en ruine, toute la beauté de la salle avait disparue, toutes les tours devenaient de la poussière. Je montais les marches vers le sommet de cette forteresse qui se détruisait. En réalité un tourbillon c’était formé à l’emplacement de la rivière d’où je venais.

Un garde m’attaque mais au moment où il allait me frapper de son épée , il prit feu puis fuit emporté avant d’exploser. Tout le mal disparaissait autour de moi.
Soudain le ciel (qui était sombre et avec des éclairs violents) s’ouvrit et je vis Edmund me lançais une corde. J’attrapais la corde avec Harry. Harry parvient à monter vers Edmund (et donc vers Narnia), mais pas moi. Mon double s’agrippa à moi. Elle sort une épée mais cette dernière fond rapidement. Lucy transforme une main en patte de lion et prépare une boule de feu destructrice de l’autre.

Ce qui suit est rapide : Edmund et Harry tirèrent sur la corde. Mon double commença à se déchiqueter. Elle enfonça ses griffes de lion dans mon dos. Sa boule de feu disparut. Puis le tourbillon l’entraîna. Sa patte de lion glissa et me lacéra le dos. Puis des éclairs la frappèrent, la brûlèrent. Sa peau pela, sa chair se décomposa. Toute sa beauté disparue en quelques secondes. Elle hurlait de rage et de douleur tandis que ses dents pourrissaient, tombaient, ses yeux devenir rouge puis explosait (des flammes en sortais). La patte de lion continuais à lacérer mon dos. Je regardais une dernière fois mon double qui résistait. Mais elle résistait tellement. Elle poussa un dernier hurlement (il ne restais d’elle qu’un corps décomposait dont on voyait les os) puis explosa. Je fus remontés rapidement tandis que les restes de mon ennemie brûlaient dans le tourbillon. Tous ce qui restait du château s’effondrais devant moi. Il ne restais presque plus que le tourbillon. Puis je suis revenue enfin à Narnia.



APRES LA GUERRE
(raconté par moi-même)

l’histoire pourrait être fini, mais cependant Lucy a du affronter un autre problème. Car bien que guérie des griffes de son ennemie (quand elle est revenue à Narnia le sang avait disparut et les griffures aussi) il restait quelque chose de son double. La fumée noire avait réussi à rentrer dans son corps. La suite de l’histoire racontera la possession de Lucy par l’esprit de son double et le risque de la perdre à tout jamais ainsi que tout ce qui l’entoure. Aussi Aslan aura un rôle plus important et tous les gentils de Karnia sont à Narnia rassurez vous.
Cependant il y aura des révélations sur qui est vraiment Aslan (ce n’est pas ce que vous croyez depuis toujours) et vous rencontrerez un nouveau méchant.

Enfin je tiens à signaler que je commencerais la suite du Monde de Narnia pas avant un moment (désolé mais j’ai cours et je suis en terminal). Donc durant les vacances. Merci et Vive Narnia et vive LUCY !!!!!!!!!!!!

Le titre pour le moment n’est pas encore trouvé pour cette deuxième partie.


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors là ! Génial ! un peu gore mais cette fin est sublime !
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
merci Mose2 d'avoir suivi cette histoire et rendez vous tous dans j'ignore quand pour la suite de l'aventure. Et j'espère que d'autres donneront leur avis. Tu penses que ça pourrait marcher si ça sortais en film (avec les acteurs de Narnia).

J'imagine bien Georgie joué le double rôle, elle serait géniale.

Édité par L L Lucy le 05/09/2012 à 20:49


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais de rien. Je pense que ça pourrait marcher en film.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
pour le moment je suis en train d'y réfléchir mais je compte faire une série écrite de ma fanfiction. L'histoire que je vous ai écrite durant l'été (et qui est dans ce sujet) est désormais le pilote d'une série qui se situera jusqu'au début de la Dernière Bataille. L'élément principal sera le combat entre Lucy et son double (qui n'a pas été complètement détruit)

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aime beaucoup, je pense la lire =)

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai lu ton histoire d'un coup , et je la trouve très bien !
Je pense que cela pour être très bien adapter au cinéma !
J’attends la deuxième partie avec impatience !!

Édité par Princesse-Narnienne le 04/03/2013 à 19:46


Para.Para.Paradise
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai lu ton histoire d'un coup , et je la trouve très bien !
Je pense que cela pour être très bien adapter au cinéma !
J’attends la deuxième partie avec impatience !!

merci beaucoup. Je tiens à préciser qu'il y aura un nouveau méchant et que l'on découvrira un secret d'Aslan dans notre monde.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sa devient vraiment interréssant là
Je m'attend à quelque chose de très impressionnant !
Et je pense que je n'est pas tord
....À quand la suite ?

Para.Para.Paradise

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums